Les Assises Nationales du Congo-Brazzaville organisent une marche historique,le 5 septembre 2015 à 11h à Washington DC (USA)

COMMUNIQUÉRALLYAssises

[wpdevart_youtube]tFatOoEQKIk[/wpdevart_youtube]

[wpdevart_youtube]QSqBmIkXf_g[/wpdevart_youtube]

 

Source : http://www.assisesnationalesducongousa.org/

Diffusé le 23 aout 2015, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les Assises Nationales du Congo-Brazzaville organisent une marche historique,le 5 septembre 2015 à 11h à Washington DC (USA)

  1. René MAVOUNGOU PAMBOU dit :

    Je salue cette judicieuse initiative. En effet, il est impératif de maintenir la pression sinon de l’intensifier pour montrer la détermination dU peuple congolais à mettre hors d’Etat de nuire le régime aux abois de leffroyable tyran sanguinaire des bords de l’Alima. La prise d’otage du peuple par Sassou Nguesso et son clan n’a que trop duré. C’est pourquoi il importe pour ce peuple de prendre ses responbilités devant l’histoire, tout en ayant présent à l’esprit qu’on ne libère pas un peuple, mais il se libère lui-même de haute lutte. A l’évidence, le pouvoir usurpé au peuple lui reviendra inévitablement. On ne dira jamais assez qu’aucun dictateur, aucun tyran, aucun oppresseur au monde n’a jamais vaincu face à un peuple debout, uni, déterminé et engagé dans l’action décisive pour arracher sa liberté.

  2. BONNE INITIATIVE ! dit :

    L’initiative est magnifique ! Beau travail les gars et VIVES LES ASSISES NATIONALES DU CONGO POUR L’ ALTERNANCE DEMOCRATIQUE ! Tout ce qui nous aide à nous débarrasser de ce fils de satan qu’est sassou nguesso c’est bon !

  3. Félicitation pour les assises du Congo pour débarrasser du dictateur béninois assassin teorriste

Laisser un commentaire