ÉLECTIONS EN FRANÇAFRIQUE LE 20 MARS 2016 : MASCARADE ÉLECTORALE AU CONGO-BRAZZAVILLE

survieTélécharger ci-dessous le document de l’association survie intitulé : ÉLECTIONS EN FRANÇAFRIQUE LE 20 MARS 2016_MASCARADE ÉLECTORALE AU CONGO-BRAZZAVILLE (PDF)

Diffusé le 20 mars 2016, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo, Les Dossiers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à ÉLECTIONS EN FRANÇAFRIQUE LE 20 MARS 2016 : MASCARADE ÉLECTORALE AU CONGO-BRAZZAVILLE

  1. Mussu_Kouilou dit :

    Je rappelle aux Sud Congolais, IL Y A QU’UNE SEULE ET UNIQUE SOLUTION PERENNE POUR VOTRE SALUT: LA SCISSION du Congo. Vous vous êtes exprimés lors du Pré-Référendum de CREATION DE L’ETAT DU SUD CONGO. LE TEMPS du REFERENDUM LOCAL POUR L’ESC AU SUD CONGO APPROCHE.

    Si vous persistez à voir votre avenir au sein du Congo, sachez que Sassou Nguesso Denis ne voudra sous aucun prétexte quitter le pouvoir. Alors, vous n’aurez qu’un choix: LE TUER POUR LE REMPLACER PAR UN SUDISTE ou SUBIR SA LOI (et dans sa LOI, le Sud doit être assujetti au Nord).

    Moi, Mussu_Kouilou, JE VOUS AI PREVENU.

  2. Anonyme dit :

    Mussu_Kouilou , tu es un incapable qui n’arrive pas à déloger Sassou de son fauteuil; tu prônes ainsi la solution de facilité, diviser le Pays. Crois-tu que le Sud Congo sera prospère dans cette françafrique? La France trouvera un troubadour dans ton sud Congo pour la basse besogne. Mécontent, tu chercheras encore à subdiviser ton sud Congo jusqu’à subdiviser ta propre famille. Qu’est ce que le bon dieu a fait au peuple Congolais d’avoir enfanté des incultes? Au point de ne pas cerner les vrais enjeux du Pays?

  3. Pantalon de Moriba dit :

    Avec cette bruine de sondages, les vrais, un consensus au moins semble se dégager. Pako Youki semble bien être en tête: TANT PIS!
    Tout ce qui compte, c’est que Sassou-Abbey-Makako parte. N’est-ce pas?

    On verra le reste après! N’est-ce pas?

  4. Google Search dit :

    Mais par où est donc passé Mavoungou Mabio?

    Que devient Dzon du FROCAD?

    Jour ya proclamation ya ba masques yango esi eyi: Masque ou pas Masque?

    GUING GONG!

  5. VAL DE NANTES , dit :

    IL EST SOUHAITABLE EN CAS DE REVOLTE POPULAIRE , qu’il y ait une communion d’esprit entre ceux de Brazza nord et du sud , pour bouter hors du CONGO , SASSOU ET COMPAGNIE ;
    se soulever comme un seul homme , à l’instar du BURKINA , sans a priori ethnique , qui est un facteur de division , entretenu par ce pouvoir satanique .

Laisser un commentaire