INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Procès contre le site de Sassou-NGuesso ; Général Mokoko en danger de mort ; Agenda et réseaux politiques ; soutien à Zenga-mambu ; Non au Plan de Sauvetage du FMI…


Marc Mapingou s’exprime sur son procès contre le site « portail 242 » du pouvoir de Sassouy-NGuesso. Il affirme que le Général Mokoko actuellement en prison est en danger de mort ; parle de ses réseaux politiques et fait la radioscopie de l’actualité politique congolaise.

Diffusé le 3 avril 2017, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Procès contre le site de Sassou-NGuesso ; Général Mokoko en danger de mort ; Agenda et réseaux politiques ; soutien à Zenga-mambu ; Non au Plan de Sauvetage du FMI…

  1. Loko Balossa dit :

    Cher Marc n’ayez pas de compassion pour le colonel NKOU , car ce garçon est membre du fameux conseil nationale de sécurité comme Joachim Mbanza de la semaine Africaine ou François Binkindou du Troubadour , dirigé par Jean Dominique Okemba et Jean François Ndenguet , nkou a proféré des menaces à Monseigneur Portella MBUYU et l’abbé Jonas KOUDISSA ,deux hommes d’église qui ont dénoncés les atrocités dans la région pool . Effectivement nkou est résidant en France à Sarcelles . Marc je te supplie de faire condamné ce garçon c’est un voyou corrompu , comme d’ailleurs Joachim MBandza , François Binkindou , parfait kolélas , Tsaty Mabiala qui travaillent pour la mafia d’oyo…

  2. Education et société dit :

    L’INDIGNE T.MOUNGALLA PORTE PLAINTE CONTRE LES DIGNES FILS DU CONGO – LES PATRIOTES A ROUEN. https://www.youtube.com/watch?v=Iu6S-OmcHEU

  3. Anonyme dit :

    Très bonne interview, courage MAPINGOU et le peuple congolais.

  4. Anonyme dit :

    Sassou dégage, MOKOKO Président. merci Monsieur Mapingou pour votre courage et vos positions, ne cédez pas à la corruption du sanguinaire d’oyo

  5. Anonyme dit :

    Des Actes Mr MAPINGOU, des actes, car pour l’instant et depuis tout ce temps qu’avez vous fait de marquant pour le général MOKOKO ……. peu d’actions fortes visibles à ce jour et surtout pas à la hauteur des enjeux pour un porte parole (voir elles sont inexistantes)?????
    Par contre la plus part de vos interventions et interviews vont surtout dans le sens de vous dédouaner personnellement de tous actes de coup d’état dans lequel la mafia d’Oyo vous a enfermé.

Laisser un commentaire