Communiqué des Assises Nationales du Congo sur les assassinats et la situation socio-politique

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Communiqué des Assises Nationales du Congo sur les assassinats et la situation socio-politique

  1. Loko Balossa dit :

    Les assisses je vous demande plus de dynamisme ! Nous avions reprocher à Malekat sa docilité et Mawa Mawa c’est n’est pas mieux ! Les assisses doivent se rapprocher de Maître Bourdon pour lui donner plus d’infos . Par Exemple comment Catherine Ignanga ex guichetière À l’union Congolaise des Banques (UCB) devient propriétaire de plusieurs appartements de grands standings des quartiers chics de Paris ? Pourtant Mawa Mawa est sur diplômé et s’exprimer très bien mais pourquoi cette morosité ? Il se contente des déclarations écrites , alors que les médias sont grandement ouverts …

  2. KOO' NGOH dit :

    @ LokoBalossa
    Ce n’est pas pour rien qu’on dit que ces fameuses Assises sont en fait un simple regroupement des « semouleux », vieux retraités, incapables même d’une simple approche tactique de communication tant a l’extérieur qu’a l’intérieur du Congo.
    Demandez un peu a leurs responsables si au Congo on connait leurs fameuses Assises, et vous entendrez des insultes fâcheuses en guise de réponse…
    sassou étant a l’étranger a l’époque pour préparer, mettre en place et gagner sa guerre, tous les messages qu’il transmettait, les déclarations et autres motions arrivaient 5/5 aux populations congolaises et qui prenaient position en conséquence. Rien de comparable avec ces Assises. Tout simplement une perte de temps.

    KOO’ NGOH

Laisser un commentaire