Congo-Brazzaville : Deux enfants, 8 ans et 5 ans trouvent la mort dans les bombardements de Sassou à Loulombo

Il y a eu des bombardements par les hélicoptères hier soir 03 octobre 2017 à Loulombo au bord de la rivière Niari. Deux enfants ont trouvé la mort sur place. Il s’agit de Milembolo Nephtalie âgé de 8 ans et de Milembolo Oméga âgé de 5 ans, deux sœurs.

Aujourd’hui 04 octobre il y a des bombardements et des tirs aux armes lourdes et légères dans la zone de Mpassa, Bangou et les environs. Une forte présence des miliciens de Sassou est constatée dans cette zone.

Pendant que Sassou divertit les pseudo-sages du Congo et du Pool, l’épuration ethnique continue.

SOURCE : Collectif Sassoufit

Diffusé le 04 octobre 2017, par www.congo-liberty.com

ACSCB : POINT SUR LES DONS EN FAVEUR DES ENFANTS VICTIMES DE LA GUERRE DU POOL, CE SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 DE 13H30-18H00 A PARIS (AGECA : 177 rue de Charonne 75011 –Metro 2 – Alexandre Dumas)

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo, Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Congo-Brazzaville : Deux enfants, 8 ans et 5 ans trouvent la mort dans les bombardements de Sassou à Loulombo

  1. VAL DE NANTES ,. dit :

    IL FAUT COMPRENDRE CETTE FOLLE STRAGEGIE ;;;;;affaiblir durablement le sud , pour mieux implanter son fils au trône ;;;.

  2. Anonyme dit :

    Une chose est sur, sassou ne partira pas, il s’accrochera à son siège jusqu’au bout ou alors il mettra son fils kiki sur le trône en prenant toutes les garanties nécessaires pour se prémunir des actions contre lui.
    Toutes les autres suppositions ne sont que des rêves utopiques.

  3. VAL DE NANTES ,. dit :

    @ANO validation , malheureusement le scénario commence à prendre forme , en fait il est à l’état du fœtus ;;;.Le train CONGO se dirige vers ce fils de rue .
    SASSOU a carrément chosifié le CONGO par la corruption des esprits ;;;Du coup , l’idée d’un président diasporique s’imposera demain ;;;.

  4. Dieu m'a dit dit :

    KIKI NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT DU CONGO QUOI QUE FASSE SON PÈRE D’ AILLEURS LEUR FIN EST PROCHE ELLE SERA TERRIBLE DRAMATIQUE ENCORE UN PEU DE TEMPS. NOUS ASSISTONS AUX ÉLUCUBRATIONS D’UN MORT VIVANT DONT LE SORT EST SCELLE DEPUIS DES LUSTRES….NOTRE FOI EST EN L’ ÉTERNEL LE DIEU DES ARMÉES LE DÉJÀ PAS ENCORE QUI EST LE MÊME HIER AUJOURD’HUI ET ÉTERNELLEMENT ; CE QUE DIEU A FAIT HIER IL LE FERA AUJOURD’HUI POUR SON PEUPLE SON PETIT PEUPLE DU CONGO SPOLIÉ MEURTRIT QUI CRIE NUIT ET JOUR DEVANT SA FACE…. COURAGE MES SŒURS COURAGE MES FRÈRES VERSONS ENSEMBLE DANS LA PRIÈRE DU CŒUR ENGAGEONS NOUS DANS DES ACTES DE RÉSISTANCE ET DE SOLIDARITÉ AVEC LES RÉSISTANTS DU POOL LES PRISONNIERS POLITIQUES…..

  5. Dikath'mandu dit :

    Apres l’essai marchandant un coco, soit Mokoko la petite silhouette qui pondit une souris de prison, manifestement on veut vendre outrageusement au peuple congolais outrepassé un kiki, soit un singe zaïrois véritable voleur de l’école Angoualima qui autrement sous d’autres cieux ne mériterait meme pas la carte d’identité nationale…

    Un vrai pays d’ignares complaisants sans conscience!

Laisser un commentaire