CAMPAGNE DE DONS POUR LES ENFANTS DU POOL CE SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 DE 13H30 A 18H00- 177 RUE DE CHARONNE 75011 PARIS-AGECA

 

L’artiste Martial Panucci lance la campagne #NousSaignonsAvecLePool au sommet One Young World 2017 de Bogota

 

Ce n’est pas un conflit oublié, comme le disent malencontreusement Larcher et Cochez de La Croix, les mots comptent, mais un conflit ignoré sciemment et cyniquement pour cause de corruption internationale. La guerre contre les civils dans le Pool que livre Sassou Nguesso n’a empêché ni Anne Hidalgo, Dominique Strauss Khan, Dominique Perben, Yamina Benguigui etc. de faire le pèlerinage de Brazzaville ou d’Oyo. 

Conflit oublié ? Oublié par qui ? Peut être par La Croix parce que le dossier terrain de RFI par Florence Morice reste à ce jour le seul. Nous invitons La Croix à y envoyer un reporter pour briser le huis clos imposé par le tyran.

Peu importe l’ignorance cynique dont est victime la guerre contre les civils dans le Pool, les congolais sont les acteurs de leur propre histoire et sont déterminés à faire savoir le drame qui s’y joue et la nécessité du départ sans conditions du tyran Denis Sassou Nguesso.

C’est pourquoi le Rappeur Martial Panucci qui représente le Congo et le Mouvement Citoyen Ras-Le-Bol au Sommet One Young World 2017 à BOGOTA en Colombie, lance la campagne #NousSaignonsAvecLePool pour sensibiliser la jeunesse mondiale.


SOURCE : COLLECTIF SASSOUFIT

Diffusé le 06 octobre 2017, par www.congo-liberty.com

ACSCB : POINT SUR LES DONS EN FAVEUR DES ENFANTS VICTIMES DE LA GUERRE DU POOL, CE SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 DE 13H30-18H00 A PARIS (AGECA : 177 rue de Charonne 75011 –Metro 2 – Alexandre Dumas)

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à CAMPAGNE DE DONS POUR LES ENFANTS DU POOL CE SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 DE 13H30 A 18H00- 177 RUE DE CHARONNE 75011 PARIS-AGECA

  1. RENE MAVOUNGOU PAMBOU dit :

    Je salue cette action citoyenne de mobilisation et de senbilisation en vue d’un écho international sur le martyre injuste subi par les nôtres dans le Pool. On ne saurait laisser cette tragédie imposée par l’effroyable tyran sanguinaire de l’Alima propérer indéfiniment sur le terreau du silence. Il y a bien une crise sécuritaire et humanitaire sur fond d’épuration ethnique, initiée par le pouvoir totalitaire, dans cette région vitale de notre cher et beau pays.

    Je suis le Pool!

  2. RENE MAVOUNGOU PAMBOU dit :

    LU POUR VOUS

    Une synthèse de 42 pages énumérant les faits, les oppresseurs et les victimes, a été remise au Conseil des droits de l’homme des Nations-Unies réuni en session à Genève jusqu’au 30 septembre. Le rapport a aussi été transmis à la Cour pénale internationale (CPI). Me Massengo-Tiassé espère ainsi faire arrêter les responsables des violences et que les Nations-Unies déploient «en urgence une mission pour mener une enquête indépendante sur les violations des droits de l’homme en République du Congo». Extrait d’un important article de Paris-Match

    http://www.parismatch.com/Actu/International/Congo-Brazzaville-N-allez-pas-ramassez-ces-corps-1068667

  3. A SUIVRE dit :

    Pourquoi les dictateurs Fulbert Youlou, Alphonse Massamba-Debat, Marien Ngouabi, Joachim Yombi Opango, Pascal Lissouba et Denis Sassou Nguesso ont-ils tous échoués ?

    Et pour cause la valeur d’une race, d’un groupe ethnique et ou d’un peuple ne se mesure pas à l’individu intelligent ou non.

    Elle se mesure par ses capacités cognitives à devoir penser, repenser, éduquer, structurer, organiser et manager en permanence la complexité de ses écosystèmes sociétaux sur différentes échelles nationales et puis.

    Au cœur de l’enjeu les problématiques des libertés et des droits fondamentaux et du but même de la condition politique, socio-économique, culturelle et sociétale du citoyen ou du souverain peuple ( Isidore AYA TONGA). http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/10/la-cognition-pourquoi-youlou-massamba-debat-ngouabi-yombi-lissouba-et-sassou-ont-echoues.html

  4. Viens Voir Les Comédiens dit :

    Après les utopistes, voilà les charlatans.

    Korokoro manipulateur!

Laisser un commentaire