INTERVIEW DE POATY-PANGOU : Sassou NGuesso est putschiste et illégitime et de ce fait sera toujours humilié par la France au détriment des Congolais

Président illégitime car putschiste, Sassou-Nguesso est l’affidé de la France qui lui imposera tout au détriment du Congo-Brazzaville.
La solution viendra des Congolais et du règlement du clivage Nord-Sud que beaucoup font semblant d’ignorer…

Diffusé le 16 décembre 2017, par www.congo-liberty.com

ACSCB – PHOTOS ET DISTRIBUTION DE KITS SCOLAIRES AUX ORPHELINS VICTIMES DE LA GUERRE DU POOL

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à INTERVIEW DE POATY-PANGOU : Sassou NGuesso est putschiste et illégitime et de ce fait sera toujours humilié par la France au détriment des Congolais

  1. LE CONGO EN DANGER DE DISPARAITRE dit :

    L’OGRE DE L’ALIMA SASSOU NGUESSO_DICTATUEUR DES CONGOLAIS JUSQU’EN 2021 ET PLUS ET POURQUOI ?

    SASSOU NGUESSO N’A PAS ETE HUMILIE A PARIS PAR EMMANUEL MACRON, BIEN AU CONTRAIRE. C’ETAIT DE LA PURE COMEDIE ORGANISEE PAR LA FRANCAFRIQUE MOYENÂGEUSE TRAVAILLANT POUR LE COMPTE POLITIQUE ET FINANCIER CONSISTANT A MAINTENIR COUTE QUE COUTE ET PAR LE SANG DES CONGOLAIS ; LE DICTATEUR SASSOU AU POUVOIR CRIMINOGENE JUSQU’EN 2021 ET APRES ON VERRA…

    LE CONGO BRAZZAVILLE EST A DEUX PAS DE DEVENIR UNE POUDRIERE DURABLE SAVEMENT ORGANISEE PAR LA FRANCE ET SON PION FRANCAFRIC DICTATUEUR SASSOU NGUESSO, LA HONTE DE TOUTE LA COMMUNAUTE NOIRE OU AFRICAINE DE PAR LE MONDE…. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/12/l-ogre-de-l-alima-sassou-nguesso_dictatueur-des-congolais-jusqu-en-2021-et-plus-et-pourquoi.html

  2. Si l’ennemi est rusé, pourquoi serions nous condamnés à tomber dans son piège à chaque fois qu’il s’exprime? Nous avons tous compris que la France ne peut pas lâcher le meilleur élément qu’il a au sein de la cemac, sa vache à lait d’où elle tire les 2/3 des 500 milliards de dollars us que lui offre complaisamment la chère et idiote Afrique.
    Macron est rusé; il joue avec la naïveté de la diaspora africaine. Êtes-vous sur qu’il n’est pas au courant de ce qui se passe réellement dans le désert libyen? A savoir le commerce des organes humains. Ce juteux commerce alimente les caisses des dirigeants des pays sahéliens et de nombreuses officines européennes et arabes.
    Africains, il est temps de se lever et de mettre fin à cette ignominie.

  3. La France l’obstacle a la démocratie et l’épanouissement économique du Congo dit :

    Les congolais doivent s’unir pour mettre fin au plan europeen
    Parler français pour un africain, c’est accepté:
    De devenir esclave de la France
    D’être pauvre éternellement
    Le pillage de l’Afrique
    Le mensonge des media français (RFI, TV5, …)
    Le pire pour l’Afrique central s’ajouter le terrorisme

    SASSOU EST UNE FABRICATION FRANCAISE A 100%
    LA GUERRE DU POOL, LA FERMETURE DU CHU, LE SCANDALE ECONOMIQUE SONT DES ELEMENTS DE REPRETION FRANCAIS POUR que LES CONGOLAIS ACCEPTENT LE TERRORITE SASSOU.

    SASSOU EST UN TERRORISTE COMME CEUX DE LA SYRIE, LA SEULE DIFFERENCE ICI, C’EST QUE SASSOU REPRESENTER LA France LA ROUTE DU PILLAGE DU CONGO. LA France UTILISE TOUS LES MOYENS POSSIBLE POUR PROTEGER LEUR TERRORITE.

    LA LEGION ETRANGERE Française À OCCUPEE LES VILLES CONGOLAISES TIRANT À BALLE REELE CONTRE TOUTE PERSONNE QUI VEUT S’OPPOSER A SASSOU.

    Autre gros mensonge l’Afrique de l’ouest le bon élève et l’Afrique central le mauvais

    L’Afrique centre fait vivre l’Europe, l’Europe pour mieux tirer le bénéfice de cette zone, l’Europe a transformé cette zone, en une zone de non loi, en maintenant les terroristes au pouvoir
    Sassou
    Debi
    Biya
    Kabile
    Bongo

    N’est ce pas l’argent du Congo qui a releve la Cote d’ivoire le soit disant poumon de l’Afrique de l’ouest?

  4. Pascal Malanda dit :

    « Parler français pour un africain, c’est accepté:
    De devenir esclave de la France
    D’être pauvre éternellement »

    L’homme africain dans la comédie grotesque. Si au moins vous prenez le soin de vous relire, vous constaterez que vous écrivez en français. Vous êtes donc un esclave qui s’ignore. Pitoyable !!!

  5. sitou Mpaka dit :

    Les maîtres à penser de poaty pangou sont Landry et Parfait kolélas , ce garçon répète mot pour mot , comme quoi sassou reste Président grâce aux accords de Matignon en 1960 ,que c’est la France qui fait la guerre au pool , voilà c’est m’a raconter Parfait kolélas pour justifier traîtrise . Cher compatriotes de la diaspora ne faiblissons pas car nous avions tous entendu le désaveu de Christine Lagarde à l’égard de Sassou . Cette barbarie ne peu plus durée et surtout que réalité des finances publiques sont pire que désastreuse .

  6. Sassou le terroriste le plus redoutable d'Afrique dit :

    Le Congo est un pays indépendant selon l’ONU. Le reste c’est dans la tête, tu raison comme un esclave affranchi et qui demande a son maitre de le maintenir esclave, car il ne sait pas voler avec ses propre membres.
    Lissaouba n’a pas pu assoir la démocratie au Congo par ce qu’il a commis deux grosses erreurs monumentales :
    La premier c’est de minimiser le terroriste sassou, sans le savoir que sassou est le socle de la France en Afrique centrale.
    La deuxième c’est celle d’avoir gardé le FCFA. Avec cette monnaie d’esclavagisme on ne peut ni acheter ni vendre a l’étranger sans passer par la banque de France (la France a seulement fermé la porte de sa banque a Lissouba).
    Qu’elle est la solution c’est de tout faire de chasser sassou.
    Aujourd’hui nous gagnons dans le plan médiatique et diplomatique, rappelez vous le media français chantaient a longueur des jours sassou l’homme qui a remmené la paix au Congo, l’homme aux grands travaux.
    Mais grâce a une arme redoutable de fabrication américaine nous avons pu prouver au monde que sassou n’est que le terroriste le plus redouble d’Afrique, cette arme c’est l’internet.
    Après le départ de sassou prendre le dollar américain comme monnaie transitoire, la France ne verra que le feu car elle ne peut rien contre cette monnaie.

  7. Bulukutu dit :

    Il faudra tout de même jeter un œil sur les accords d’indépendance, pour y voir plus clair. Il ne suffit pas de traiter RPP de rejouer sans cesse le même disque, pour éluder la question.

Laisser un commentaire