INTERVIEW DE MOUANDA-MOUSSOKI : Aide d’urgence aux familles des prisonniers politiques ; Sassou-NGuesso et les faux coup d’état ; L’abandon des victimes des explosions du 4 mars 2012 ; Non au dialogue avec Sassou…


Prosper Mouanda-Moussoki est un intellectuel congolais de Brazzaville qui milite pour la restauration de la démocratie dans son pays le Congo-Brazzaville.

Président de l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville, il présente les projets d’aide d’urgence aux prisonniers politiques, aux populations autochtones de la Likouala et aux population du Pool.

Fidèle à lui-même et constant dans son propos, il appelle les Congolais à plus de solidarité et de continuer le combat contre la dictature militaire de Sassou…

Diffusé le 07 mars 2018, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à INTERVIEW DE MOUANDA-MOUSSOKI : Aide d’urgence aux familles des prisonniers politiques ; Sassou-NGuesso et les faux coup d’état ; L’abandon des victimes des explosions du 4 mars 2012 ; Non au dialogue avec Sassou…

  1. mwangou dit :

    « il appelle les Congolais à plus de solidarité et de continuer le combat contre la dictature militaire de Sassou… »
    Il a bien raison ce combattant de la liberté. Car, il s’agit bien d’une dictature qui est faite de fourberie, de perfidie, du sens de l’escroquerie…Qu’on imagine un instant que le cessez le feu signé dans le Pool semblait pour elle, un moyen de reprendre le souffle pour repartir à l’intimidation et peut-être bientôt l’attaque contre les populations. Car on apprend que dans le district de Mindouli, il y a eu redéploiement des engins militaires et surtout un ballet incessant de l’hélicoptère, le 6/03 dernier… Alors, il s’agit de quoi encore?

Laisser un commentaire