ACSCB : RÉUNION SUR L’AIDE FINANCIÈRE D’URGENCE AUX PRISONNIERS POLITIQUES – SAMEDI 7 AVRIL 2018 – 13H30-18H00 A PARIS.

LIEU : 21 ter rue Voltaire 75011 Paris

Métro 9 – Sation les Boulets

L’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB) invite ses membres et tous les Congolais qui militent pour la Restauration de la démocratie et le respect des Droits de l’homme au Congo-Brazzaville, qu’elle organise une réunion de travail dont l’ordre du jour est le suivant

I- PROJET « AIDE FINANCIÈRE D’URGENCE AUX PRISONNIERS POLITIQUES

  • IDENTIFICATION DES PRISONNIERS POLITIQUES ;
  • ADOPTION DU BUDGET POUR FINANCER L’AIDE D’URGENCE AUX PRISONNIERS POLITIQUES ;


 

TOUTE PERSONNE SOUHAITANT CONTRIBUER FINANCIÈREMENT  A CET ÉLAN DE SOLIDARITÉ EN FAVEUR DES PRISONNIERS POLITIQUES PEUT NOUS REJOINDRE A LA RÉUNION DU SAMEDI 7 AVRIL 2018, OU NOUS CONTACTER AUX EMAILS CI-DESSOUS :

 

Mouanda-Moussoki « Président ACSCB » mouanda.soki@gmail.co

Andrea Ngombet : « Vice-président ACSCB « malewa@me.com

 Mingwa Biango « Membre ACSCB » minguabiango@gmail.com

***********************************************************************

OBJET DE L’ASSOCIATION 

( Extrait des Statuts – article 3 )

 

L’ASSOCIATION CITOYENNE DE SOLIDARITÉ DU CONGO-BRAZZAVILLE (ACSCB) a pour objet d’apporter une aide financière et juridique à toute personne physique ou morale, victime ou persécutée pour des raisons politiques au Congo-Brazzaville , et en faveur des activistes congolais de la diaspora faisant face aux juridictions de leur pays de résidence. Entre autres buts, poursuivre dans les juridictions congolaises et internationales, toute personne suspectée de crimes humains et économiques au Congo-Brazzaville. 

Toute personne souhaitant adhérer à l’ACSCB doit s’acquitter d’un droit d’adhésion de 15 euros, et ensuite de 10 euros par mois.

ACSCB « La diaspora en action »

NELSON APANGA ENTRE LA VIE ET LA MORT – L’ACSCB DÉBLOQUE UNE AIDE D’URGENCE DE CENT MILLE CFA ET APPEL AUX DONS LES CONGOLAIS

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à ACSCB : RÉUNION SUR L’AIDE FINANCIÈRE D’URGENCE AUX PRISONNIERS POLITIQUES – SAMEDI 7 AVRIL 2018 – 13H30-18H00 A PARIS.

  1. Nous sommes arrivés au summum de la barbarie avec le clan Mbochi . Comment certains peuvent encore reconnaître la légitimité de sassou ? Sassou est un homme sans scrupules donc c’est un fou ,même les parfait kolélas , Tsaty Mabiala qui l’accompagnent deviennent aussi fous . Chers compatriotes prenons conscience notre maison le congo brûle résistants contre cette vermine Mbochi . Démarquons nous de Boukadia Maître Aloïse Moudiléno Docteur en droit international nous a démontrés juridiquement que la fameuse conférence internationale relève de la pure diversion made in Oyo .

  2. Loathey dit :

    Merci d’ouvrir un compte paypal et de nous en communiquer les coordonnees.

  3. Le juif noir authentique issu du sang royal Kongo dit :

    Toi là-haut là, plus haut… Que gagnes tu en sapant la conférence internationale ? Pourquoi ne crées tu pas ton propre concept ?
    Tu devrais te limiter à parler de tes propositions personnelles ou encore si t’en est dépourvu, de sustenter celles de tes leaders, lesquels promeuvent le tribalisme; scandant de manière occulte et dans les coulisses ceci: « tout sauf le pool ». Chacun ayant son libre arbitre opèrera le choix qui lui soit le plus adapté au regard du chaos que subissent a dessein les leaders et ressortissants du Pool profond. Nulle question de saper un quelconque leader de parti ou d’opinion en permanence (on aurait cru au double jeu de l’opposition). Le bon sens voudrait que ceux du Pool détestés de tous à tord car victime, soient mis en avant dans la recherche des solutions. À l’instar des juifs de France, qu’ils occupent une place prépondérante dans la société. Ils ont eu à faire beaucoup trop de sacrifices et ce n’est que très normal que ce statut particulier leur soit attribué de plein droit, conformément aux sacrifices consentis et ce, depuis des années durant, à dégager ces primitifs de là. Au moyen du sang!
    Arrêté avec ton hostilité systématique contre les leaders du Pool. D’ailleurs qu’elle qu’ils soient et d’où qu’ils soient!

  4. Le juif noir authentique issu du sang royal Kongo. dit :

    Oups! Lire : – quels qu’ils soient –

  5. Amba dia Manéna wa Moungabio dit :

    On ne peut évidemment faire des ‘french fries’ avec de la purée de ‘pommes de terre’.

    Une fois pourri, pourri pour toujours.
    Un trou béant inutile_

  6. il n y a pas de prisonniers politiques a brazzaville dit :

    on est prisonnier politque lorsque l’on est incarcere pour avoir creer un parti politique ou defendu des idees politiques contraires a une politique gouvernementale.ce qui n’est pas le cas du congo.il n y a pas de prisonnier politique a brazzaville.paulin etait arme.il avait des vieilles pmks.

  7. Rabbi dit :

    Malewa et Mafimba, voilà deux anti poolistes primaires qui ne cessent de multiplier des posts de haine en essayant sans cesse d’annihiler tout élan qui proviendrait d’un mukongo-lari.allant jusqu’à changer de pseudonymes afin de passer inaperçu. Une vraie équipe de campagne de déstabilisation contre toute éventuelle percée pooliste. Sauf qu’à y voir de si près, à travers les styles différents et propres à chacun, on se rend vite compte au fil des posts, qu’il s’agit bien des deux. L’un bourré de fautes (s’agissant de mafimba), et l’autre plutôt avec un style alambiqué , en quête de séduction quoi ( vous serez très vite dans la désillusion )… Nous vous avons à l’œil. L’histoire avance très masquée mais le jour venu, nous arracherons une bonne fois pour toutes, ce masque de prénombre qui occulte le vrai.

  8. Anonyme dit :

    Amba dia Manéna wa Moungabio

    U’re an imbecile erran. nothing to derive from it…. Dirty shit , fuck

  9. Doofus DVD wa Lunatic Amba Bongabio dit :

    Don’t feel bad, there are many people who have no talent! Tap and type here again for the next punchline… Did someone leave your cage open? How much refund do you expect on your head now it’s empty?

    Go back to college… Got milk.

    Baby dick, MORON!

  10. Anonyme dit :

    Old cow! He’s a real pin in your ass sometime you know ?
    FUCKED UP!

  11. Loony Compact Disk wa Amba dia Bangabio dit :

    William Shakespeare looking from up on down your restricted, shrunk and blocked bird-like synapses can’t believe his soul. Save yourself, write in Swahili or Mbochi…

    Tell mommy, I sent a freaky deaky shout out!

  12. WAYAKO dit :

    How do you like them apples ? No way !
    Wanker, push off ! DickHead !!!

    Scumbag loser!!!

  13. Pitiful dit :

    So sad!
    Now, just go find your Kindergarten match. Then get lost!

    See you in hell, kiddo_

  14. Carry back for gaypride. I know him... dit :

    Dirty gay !

    He found his way to his own career !

    imagine being in the same shit as you ,

    You’re a gay nigger with no right to exist.

    Son of bitch!

  15. Véni ci tête calé mouin... dit :

    your name is already mentioned below. we know you well. dirty English slave…

    the world sees your true face unveiled. you will never be chief 🙂

  16. Kulumuna-Kulumuna Ngabio bio bio bio bio dit :

    Wait a minute, is that Pijin or Cré’tin’ole? Phew!

    Ah, I see, never mind: the family’s Jab-the-Hutt is perhaps the most dizzying knucklehead of the dick-short epic.

    That’is, go find yourself now in the garbage dumpster.

Laisser un commentaire