INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Le Grand Peuple du Pool ne succombera pas au voleur Christel Sassou ; La corruption de Sassou dans la Diaspora ; Dialogue politique et manipulation de Sassou…

Marc MAPINGOU renouvelle son SOUTIEN aux filles et fils du Pool et met fin à une cabale orchestrée contre sa personne et la Résistance, par le pouvoir de Brazzaville et ses valets de la Diaspora. Paris ne tombera pas !

Diffusé le 17 juillet 2018, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Le Grand Peuple du Pool ne succombera pas au voleur Christel Sassou ; La corruption de Sassou dans la Diaspora ; Dialogue politique et manipulation de Sassou…

  1. Sans doute le meilleur interview du frère Mapingou sur congo liberty . Enfin le frère Marc Mapingou lève l’équivoque sur la prétendu corruption du fils du fou d’oyo . Car ce qui nous affaiblit dans la diaspora c’est que nombreux des ces rigolos médisants préfèrent sacrifier l’essentiel pour l’urgence , à l’instar de nos trois sales gosses pourtant fils du pool à la soldes de sassou Nguesso qui nous livrent un spectacle très désolant simplement pour nous divertir. Cher frère je partage ton votre avis sur le pool , les filles et fils du pool ont compris que le fils kolélas est un escroc depuis il peine à faire un meeting à la place Moundongo de Kinkala. Cet idiot n’est même pas arrivé remplir sa permanence de kinkala , en dépit de sa forte délégation venu de Brazzaville composée des voyous comme les Badiabio , Samba Gaston ,fidèle Kanza, Loutounou Noël et tant d’autres ignares qui accompagnent parfait kolélas . Il n’y a plus quelques fainéants de la diaspora qui défendent parfait kolélas en quête d’un poste de député ou ministre au sortir de la unième médiation des dupes .

  2. DES EMPOISONNEMENTS MASSIFS DANS LE POOL dit :

    URGENT – URGENT – URGENT

    EMPOISONNEMENTS MASSIFS DANS LE POOL

    Toujours dans le but de décimer la population du Pool afin que la partie septentrionale du Congo devienne plus peuplée que le sud, Kiki Nguesso se dandine à Kinkala avec des cellules médicales distribuant des médicaments empoisonnés qui à la longue distilleront la mort.

    L’opération MOUEBARA d’extermination des habitants du Pool est plus que jamais d’actualité et entre dans une phase sournoise et chimique.

    AVERTISSEZ VOS PARENTS DE NE PAS FRÉQUENTER LES CELLULES MOBILES MÉDICALISES MISES A LEUR DISPOSITION PAR LES MBOCHIS ET EN PARTICULIER KIKI NGUESSO.

  3. KIKI NOIX DE COCO dit :

    5 ANS DE TRANSITION CITOYENNE SANS SASSOU ET SES ESCLAVES ACCOMPAGNATEURS DE LA TYRANNIE ET POURQUOI ?
    Pourquoi la tenue d’une période de transition citoyenne sans le dictateur sassou Nguesso et ses accompagnateurs est-elle nécessaire à la dignité et au but de la condition humaine au Congo Brazzaville? Qu’est ce qu’est qu’une transition citoyenne ? Sans 5 ans de transition citoyenne, pourquoi le pays sera t-il fichu? Explications et justifications : https://www.youtube.com/watch?v=0Xp6gBIUFPw&feature=youtu.be

  4. augustin poignet president du senat dit :

    mr marc mapingou

    le congo fait 342 000km2 avec 4800 habitants source fnuap et pour douze departements. ne parler que du seul pool c’est de l’injustice et anti constitutionnel.je ne pense pas ce soit honorable pour vous en tant qu’ancien directeur de cabinet d’un chef d’etat(meme si son election avait ete contestee par ceux la memes qui semblent etre grands a vos yeux ) de vous exprimer ainsi. »au voleur christel sassou » vous n’etes pas un juge et mr christel sassou jusqu’a preuve du contraire beneficie de la presomption d’innocence.lui par contre peut vous attraire devant un juge pour insulte publique

  5. Anonyme21 dit :

    Le Pool est victime d’un génocide c’est une région martyre normal qu ‘on en parle et c ‘est pas le Pool qui dilapide les richesses du pays normal qu’on recherches les responsables de cette hécatombe

  6. Anonyme21 dit :

    Je doute que Augustin Poignet apprécierait de vous voir utiliser son nom pour débiter de telles insanités

  7. Anonyme dit :

    Bonne interview Mr MAPINGOU. COurage pour votre engagement aux cotes du peuple congolais.

  8. Nzéri Paul dit :

    LES CONGOLAIS AIMENT ET ADULENT LES MARCHANTS D’ILLUSIONS QUI MANQUENT SOUVENT D’EXEMPLARITÉ. PAUVRE CONGO !

  9. turano dit :

    A Mr komono! A Mr Anonyme! Ia responsabilité “des soi-disants intellectuels , leaders Laris “ est certes pas à ignorer. Mais en ne déplorant que celle ci et
    prendre la défense de Sassou Nguesso, un monstre, un psychopathe, un terroriste, tyran génocidaire du genre Hitler est une chose qui dépasse l’entendement humain. Sassou Nguesso et sa clique se livrent aux génocides des Laris-Bacongo dans le Pool et détruire le Congo depuis des années. Son fils Sassou Nguesso Denis Christel veut parachever avec le“ crime d’empoisonnement avéré, par les produits toxiques et dangereux administrés aux populations sinistrées du Pool. „ le travail que les bombardements, le travail des miliciens, soldats, mercenaires de Sassou n’ont pas pu mener à terme.
    Vous ne trouvez pas autre chose à dire que”SASSOU Dieu s en occuperat , son temps vient ,…vous etes trop orgueilleux voila pourquoi Dieu a dit que vous ne gagnerez pas la bataille avec SASSOU, cessez de jouer le martyre , cela ne fera que vous detruire . “ Quel genre d’individu etes vous mr komono et Anonyme:
    ? Etes vous des personnes normales?

  10. Bulukutu dit :

    Quand est ce que les hommes Congolais s’occuperont de la dictature? Plutôt que de se cacher derrière le prétendu orgueil des leaders Kongo-laris. @komono. Dans le combat de David contre goliath selon la bible et ceux qui y croient, vous choisissez qui? Vous dites Dieu s’occupera du sort du dictateur, en attendant, on fait quoi? Se tournez les pouces en attendant que le ciel nous tombe dessus ? Dieu vous a-t-il donné une date d’échéance pour la chute de la dictature au congo ?

Laisser un commentaire