INTERVIEW DU COMBATTANT HEROLD : Appel aux dons pour payer honoraires d’avocats pour le procès du 23 octobre 2018 au Tribunal de Bobigny (France)

HEROLD GAMBIA dit « jeune Maitre » est un combattant de la justice et de la Restauration de la Démocratie dans son pays le Congo-Brazzaville, où sévit l’un des dictateurs les plus sanguinaire du monde, M. Denis Sassou-Nguesso.

Son dynamisme et son engagement patriotique se traduisent par la traque des dignitaires du pouvoir de Brazzaville et de ses symboles en France, ont valu au Combattant Herold GAMBIA plusieurs procédures judiciaires devant les Tribunaux français , dont la prochaine aura lieu le mardi 23 octobre 2018 au Tribunal de Bobigny dans le département de Seine Saint Denis.

L’ASSOCIATION CITOYENNE DE SOLIDARITÉ DU CONGO-BRAZZAVILLE (ACSCB) LANCE UN APPEL AUX DONS POUR SOUTENIR FINANCIÈREMENT NOTRE FRÈRE HEROLD GAMBIA ET AUX FINS DU PAIEMENT DE SES HONORAIRES D’AVOCATS.

1/ VIREMENT BANCAIRE

IBAN : FR76 1870 7001 4131 4218 3216 871

2/ CHÈQUE

Adresser votre chèque à l’ordre de l’ACSCB à l’adresse suivante :

21 Ter Rue Voltaire – 75011 Paris

3/ TRANSFERT D’ARGENT WESTERN-UNION / MONEYGRAM

Contacter :

Herold : +(33)6 41 89 36 36

Mingwa : + (33) 6 99 43 32 46

Mail : minguabiango@gmail.com

Le combattant Herold Jeune Maître

Diffusé le 16 octobre 2018, par www.congo-liberty.com

************************************************************************

Gaylor POUABOU appelle les Congolais à soutenir financièrement la Résistance

L’ACSCB APPORTE UNE AIDE FINANCIÈRE DE 400€ AU RÉSISTANT FAYE MONAMA

NELSON APANGA ENTRE LA VIE ET LA MORT – L’ACSCB DÉBLOQUE UNE AIDE D’URGENCE DE CENT MILLE CFA ET APPEL AUX DONS LES CONGOLAIS

ACSCB : Photos de la distribution de kits scolaires à Kinkala et Louingui aux orphelins de la guerre du Pool

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à INTERVIEW DU COMBATTANT HEROLD : Appel aux dons pour payer honoraires d’avocats pour le procès du 23 octobre 2018 au Tribunal de Bobigny (France)

  1. SAMBA DIA MOUMPATA dit :

    Cher frère tu peux compter sur moi dès vendredi le 19 je t’appellerais pour ma contribution , parce que tu défend une cause noble , celle de rétablir la république du congo et non la barbarie de sassou que nous subissons actuellement dans notre pays . Je te félicite car t’as pu empêcher ce petit griot de sassou de jouer , sinon sassou aurait chanter victoire .

  2. Anonyme dit :

    Pourquoi censurer les posts qui ne font que soulever une réalité. Il faudrait mieux supprimer la photo qui explique l’acte d’accusation.

  3. Iwarangot dit :

    97% des congolais sont derrière vous. Et même un grand nombre des membres du clan attendent impatiemment la chute du tyran, mais ils n’osent pas ouvrir la bouche au risque de perdre la vie comme Montando, Anga, Ntsourou, Adoua, Ngouabi, Monseigneur Ernest Nkomo, le Cardinal Biayenda, Chien Méchant (son propre cobra, abattu juste à côté de sa maison parce qu’il avait perturbé le tyran en tirant en l’air), Thystère Tchikaya, Willy Mantsanga, Mouanda Mpassi, 353 disparus du Beach, les morts du commissariat de Yoro, les morts du Pool….
    Le tyran ne se fatigue pas, Lekoundzou est malade, il semble aussi que le général Morlende est mort.
    N’oublions pas les morts des hôpitaux, par erreur de traitement ou par négligence.
    Sassou est imperturbable, même Antoinette, femme légère, n’ose pas prononcer un petit pour les congolais, elle s’en fout de toute façon, elle n’est pas congolaise, tout comme son tyran de mari, fou et cynique.
    Aidons Herold et son coéquipier, ce sont de valeureux compatriotes.
    Je vous aime Herold et Gailor, même si la nuit est longue, le jour finit toujours par se lever….

Laisser un commentaire