INTERVIEW DE GAYLOR POUABOU : SOS pour le combattant Herold ; Appel à la révolte de la jeunesse congolaise ; Unité d’action du combat contre Sassou…

Gaylor POUABOU est un activiste de la Diaspora du Congo-Brazzaville, qui milite pour le départ du dictateur Sassou-NGuesso et la restauration de la démocratie dans son pays natal. Il est de tous les combats contre le pouvoir de Brazzaville en France. Dans cette interview, il appelle à soutenir financièrement son camarade Herold qui fait face à plusieurs procès en France. Il demande à la diaspora de s’impliquer un peu plus pour soutenir la RÉSISTANCE congolaise…

Diffusé le 20 octobre 2018, par www.congo-liberty.com

INTERVIEW DU COMBATTANT HEROLD : Appel aux dons pour payer honoraires d’avocats pour le procès du 23 octobre 2018 au Tribunal de Bobigny (France)

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à INTERVIEW DE GAYLOR POUABOU : SOS pour le combattant Herold ; Appel à la révolte de la jeunesse congolaise ; Unité d’action du combat contre Sassou…

  1. Anonyme dit :

    Congolais. Du courage. Soutenons la lutte pour nous débarasser de la dictature. Ce n’est pas dans la peur, la résignation que nous allons nous allons nous libérer.

Laisser un commentaire