INTERVIEW DE GAYLOR POUABOU : SOS pour le combattant Herold ; Appel à la révolte de la jeunesse congolaise ; Unité d’action du combat contre Sassou…

Gaylor POUABOU est un activiste de la Diaspora du Congo-Brazzaville, qui milite pour le départ du dictateur Sassou-NGuesso et la restauration de la démocratie dans son pays natal. Il est de tous les combats contre le pouvoir de Brazzaville en France. Dans cette interview, il appelle à soutenir financièrement son camarade Herold qui fait face à plusieurs procès en France. Il demande à la diaspora de s’impliquer un peu plus pour soutenir la RÉSISTANCE congolaise…

Diffusé le 20 octobre 2018, par www.congo-liberty.com

INTERVIEW DU COMBATTANT HEROLD : Appel aux dons pour payer honoraires d’avocats pour le procès du 23 octobre 2018 au Tribunal de Bobigny (France)

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à INTERVIEW DE GAYLOR POUABOU : SOS pour le combattant Herold ; Appel à la révolte de la jeunesse congolaise ; Unité d’action du combat contre Sassou…

  1. Anonyme dit :

    Congolais. Du courage. Soutenons la lutte pour nous débarasser de la dictature. Ce n’est pas dans la peur, la résignation que nous allons nous allons nous libérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.