PAS DE SASSOU EN FRANCE- LIBEREZ MOKOKO PRESIDENT

Bunkerisé à l’intérieur du Palace parisien le Bristol depuis son arrivée en France , le SAIGNEUR Sassou-NGuesso a reçu un mystérieux message sur la façade de l’Ambassade du Congo à Paris, dans la luit du mardi 13 novembre 2018,  lui disant implicitement qu’il n’est pas le bienvenu en France « PAS DE SASSOU EN FRANCE », et qu’il doit  » LIBEREZ      MOKOKO PRÉSIDENT »  , arrêté en juin 2016, il est condamné le 11 mai 2018 à 20 ans de prison, pour avoir gagné l’élection présidentielle de mars 2016.

LA RÉDACTION

Diffusé le 14 novembre 2018, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo, Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à PAS DE SASSOU EN FRANCE- LIBEREZ MOKOKO PRESIDENT

  1. Samba Moupata dit :

    Ces actes peuvent êtres justifier car nous combattants une barbarie sourde ! Et cet ambassade n’est pas représentatif du pays parce que à 98% des Mbochis dont le zaïrois Dieudonné bras droit d’Okemba et le Téké soit -disant docteur Tsoumou . Chers compatriotes la désobéissance civile figure dans toutes les constitutions des pays civilisés ! Donc nous devons rendre impossible les visites des criminels dans l’hexagone .

  2. Samory dit :

    Certes il s’agit d’une représentation diplomatique, un lieu hautement sensible. Mais il n’y a pas de quoi convoqué l’ambassadeur français à Brazzaville, pour explication. Quoiqu’il y a comme un laissé faire, de la part des services de sécurité locaux. Cela dit, ce sont les aléas de la politique, c’est ainsi dans tous les pays du monde. Des lobbys étrangers manipulent tout ce petit monde, on le sait de sources assez fiables. Ça reste un fait divers.

  3. Loulembo dit :

    Taguer un mur n’est pas trop grave devant la loi, mais brûler les voitures sur le trottoir est passible de lourde peine. Je m’étonne de voir que les auteurs de cette opération ont laissé une signature avant de s’en aller. L’enquêteur de la police n’aura ainsi pas trop de soucis pour les retrouver. N’est ce pas une piste pour savoir la vérité dans cette affaire ?
    Le débat sur la déshumanisation de l’Homme congolais par des criminels déguisés en pouvoir d’Etat à Brazzaville reste ouvert !

  4. OYESSI dit :

    Des combattants Congolais taguer le mur de leur Ambassade pour crier leur ral bol et protester contre la présence de M. 8% en France est une affaire Congolo congolaise. Mais brûler les voitures qui n’appartiennent surement pas à l’Ambassade du Congo risque d’enlever à cette action son bien fondé.
    On peut bien se faire entendre sans se bagarrer, la force des arguments est l’un des critères pour gagner un combat. Dans ce combat contre Sassou les arguments sont à ramasser à la pelle. Quelque soit notre colère, évitons de tomber dans le piège idiot qui ressemble au banditisme car nous n’avions pas besoin de cela pour faire partir sassou parce que tous les ingrédients sont réunis pour le dégager.

  5. tebola dit :

    c’est difficile de faire une omelette sans casser les œufs! Il n’y a pas de personnes physiques touchées, c’est ça qu’il faut retenir. Mais lorsque Sassou-Nguesso agresse les pauvres retraités, il n’y va pas de mains molles. les agressions et la maltraitance de notre population ne sont pas comparables à ces graffitis et à ces tôles froissées! Le peuple congolais n’a aucun moyen pour se faire entendre, et sassou en tant que violent ne comprend que le langage de la violence.

  6. Val de Nantes dit :

    Le coût de la tricherie présidentielle.Ces actes signent la mort clinique de notre pays .

  7. Val de Nantes dit :

    J’en redemande encore au nom de notre pays martyrisé.

  8. Passy dit :

    Le Congo n’est pas en paix. Le putschiste Sassou est de trop dans notre pays.

  9. robert dit :

    si le congo n’est pas en paix il est donc en guerre cest le principe de la dualite. puisque il est en guerre alors quelles sont les identites des belligerants?

    ces imbeciles d’un autre age n’avaient pas le droit d’incendier l’ambassade du congo a paris placee sous protection internationale de la france conformement a la convention de geneve sur la protection des edifices internationaux et representations etrangeres

    cet acte est une atteinte grave au patrimoine public d’un etat tiers les auteurs de cet acte doivent etre juges

    il y a cent a parier contre un qu il existe une connivence entre ceux qui ont agresse l’ambassade du congo a paris et ceux qui avaient agresse la mairie de makelekele le 4 avril 2016 si l’on ne doit pas remonter aux attentats contre les cinemas de brazzaville en 1984 et les attentats contre la radio et la television en 1970 toujours a brazzaville. c’est le meme groupe qui a pose cet acte ignoble.de generation en generation ce groupe agira ainsi

    sauf que ce groupe en principe au regard de sa civilisation ne peut pas defendre le general jean marie michel mokoko. d’ailleurs ce groupe n’avait meme pas vote pour lui et ce groupe n a jamais vote pour quelqu un d’autre jamais! soit cest bernard kolelas ou cest guy brice parfait kolelas

    alors mokoko!!!!!!!!!!!!!!!

    la france peut renvoyer dehors tous les congolais qui ne foutent rien chez elle. les centrafricains ne sont pas comme ca

  10. komono dit :

    je veux retourner au Congo mais comment avec Sassou ao pouvoir ?

  11. Maclintoch dit :

    Mefiez vous les amis , ce genre de pratique peuvent etre l’oeuvre du pouvoir pour detourner l attention focalise sur Sassou Nguesso la cible et trouver des bouc emissaires surtout que il y avait beaucoup de chefs d etats. Ce sont des methodes héritées de Hitler. Je ne vois rien de la diaspora dans cette pratique. Vous verrez l’enquête n aboutira pas . Cela prouve combien de fois le premier mouvement était une réussite.

  12. mwangou dit :

    Mokoko est-il franc-maçon? Si non, alors il ne sortira pas. Si Oui, alors il sortira un jour nuitamment et à la surprise générale…

  13. Val de Nantes dit :

    Si,Mokoko is french maçon .
    Qu’ il sorte du goulag ,mais ,pour le poste de président ,c’est caduc .Ce poste est anxiogéne et criminogéne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.