DOMINIQUE STRAUSS-KHAN : SES VACANCES ET SA NOUVELLE VIE AU PAYS DE LA DICTATURE DE SASSOU-NGUESSO

Est-ce au bon ou mauvais souvenir de la guinéenne Nafissatou DIALLO que Dominique Strauss Khan, l’ex directeur du FMI passe ses vacances au fin fond de la forêt équatoriale africaine, à Oyo dans la zone de non-droit et village du tyran Sassou-NGuesso ?

Au pays de Sassou-NGuesso , l’ex directeur du FMI n’a rien à craindre, et pourra assouvir tous ses fantasmes et désirs. En effet, la Police du Congo-Brazzaville n’est pas celle de New-York, où Dominique Strauss Khan (DSK) tomba de son piédestal, le 14 mai 2011, dans la désormais célèbre « Affaire NAFISATOU DIALLO », du nom de cette femme de chambre, qui accusa DSK d’agression sexuelle.

Ne présageons rien et ne soyons pas de mauvaise foi envers Dominique Strauss Khan !

Des photos que diffusent le régime de l’infréquentable dictateur Sassou-NGuesso, on peut penser que Dominique Strauss Khan y passe des vacances paisibles, accompagné de Mathieu Pigasse, son ancien conseiller devenu Directeur Général délégué de la Banque Lazard.

En effet, on voit le dictateur Sassou-NGuesso présenter à DSK, les quelques vaches qui existent au Congo-Brazzaville, et que ce premier a importé du Brésil, car le tyran congolais en (40) quarante ans de pouvoir, a ruiné l’agriculture et l’élevage de son pays.

DSK refusant poliment le verre de lait offert par Sassou

La Rédaction de Congo-Liberty souhaite néanmoins de bonnes vacances à DSK, et lui conseille de profiter des largesses du dinosaure de la Françafrique, que tous les présidents africains qualifient de honte de l’Afrique.

La Rédaction

Diffusé le 13 mars 2019, par www.congo-liberty.com

Le tyran Sanguinaire Sassou-NGuesso, Dominique Strauss Khan, et Mathieu Pigasse implorent Sainte Edith Lucie Bongo dans la forêt équatoriale

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à DOMINIQUE STRAUSS-KHAN : SES VACANCES ET SA NOUVELLE VIE AU PAYS DE LA DICTATURE DE SASSOU-NGUESSO

  1. OYESSI dit :

    Des vaches aussi grosses comme nous le voyons, DSK a toutes les raisons de refuser de boire ce lait si maigre. Pauvre Sassou trop habité par le tribalisme préfère garder ces pauvres vaches dans une vasière où elles n’ont rien à se mettre sous la dent.
    Pourtant ce ne sont des terres d’élevage qui manquent au Congo où son troupeau aurait pu bien se nourrir, mais comme le Congo ne se limite qu’au bout de son nez qui ne s’arrête qu’ à Edou, c’est triste.
    Je ne sais même pas par que miracle, Oyo n’est pas devenu le chef lieu du Département de la Cuvette.

  2. VAL DE NANTES ,MALTHUS revient ,,,,, dit :

    C’est vrai que la vieillesse est un naufrage , DSK ,vétilleux sur les principes économiques ,il s’affaisse sur l’attrait irrésistible que l’argent facile exercerait sur lui .
    Eh oui .Après le penchant lourdingue sur la gent du sexe faible ,DSK a un faible pathologique à échanger contre les CFA ignifugés de sang congolais , ses conseils sur la planète ; finances .
    L’argent n’a pas d’odeur , donc indolore ,surtout lorsqu’il est libellé en dollars …
    Vu l’état membra disjecta du CONGO ,à long terme ,nous serons tous morts ,dixit KEYNES .
    MALTHUS aurait donné raison et à SASSOU et à DSK : Il y a plus des congolais que la disponibilité des cfa à redistribuer .
    La théorie économique malthusienne trouve sa justification au CONGO BRAZZA .Il était temps .
    Quoi de plus ,que de croire aux tenants de l’eugénisme .

  3. VAL DE NANTES dit :

    Ces selfies signent ouvertement la prime à la dictature sauvage dont seuls les blancs sont les bénéficiaires dépositaires .
    Dire que le CONGO DE DE BRAZZA est un pays indépendant , faut il rappeler à dessein , est un oxymore .
    Revoir les théories économico – démographiques de MALTHUS et vous aurez compris le comportement économique de SASSOU .
    L’argent ,oui ; mais pas pout tout le monde .
    Plus malthusien que SASSOU ,TU MEURS .
    La progression de l’humanité est exponentielle , par contre ,celle de la richesse a une allure escargotique .
    Conclusion : Le Congo Brazza doit limiter ses naissances pour une jouissance maximale du tyran SASSOU .

  4. endirectdebrazza dit :

    ça sent les partouses lubrique, des sodomies a sec, des pipes et des suces chatte moullée

  5. val de NANTES dit :

    Une question existentielle se pose de manière ardue : Que l’on soit congolo- agnostique ou congolo- croyant ; est il possible de chasser SASSOU avant 2021?
    L’homme affiche une assurance politique avec une insouciance déconcertante ,l’on aurait dit qu’il vit sur une planète MARS , mais à ma désespérance ,nous sommes au CONGO .
    C’est à mourir débout .

  6. VAL DE NANTES dit :

    La fricsphère , nouvelle planète inventée par SASSOU pour criminels en col blanc .Ces blancs doivent en rigoler sous cape ,car le bougre ne comprend que dalle de leurs préoccupations .
    Seule l’oseille les motive et non les safaris en terre d’OYO dont ils n’ont que faire .
    Voilà ,une institution pour laquelle ces débiles politiciens s’entretuent ,afin de capter et d’assouvir des rêves à la MASLOW .
    On n’ hérite plus de ses parents ,mais de l’argent public par le visa politique .
    Sassou l’a fait . D’autres lui emboiteront le pas .
    Le cynisme mimétique d’essence politique est viral . Et , en terre africaine ,il n’est pas rare d’y trouver des clones qui reproduisent à l’identique des monstruosités économiques et financières décriées par le passé , SASSOU n’y a pas dérogé .
    Chers compatriotes ,
    DSK et cie s’encanaillent des frustrations congolaises .C’est la loi de l’offre et de la demande .
    Vous savez ,au regard de ce qui se présente devant vos yeux , où nous mène une fonction présidentielle au CONGO BRAZZA .

  7. SASSOU EST UN MORTEL.... IL FINIRA PAR MOURIR dit :

    A Val de Nantes :

    « est il possible de chasser SASSOU avant 2021?
    L’homme affiche une assurance politique avec une insouciance déconcertante »

    Réponse : OUI

    Il suffit d’une seule personne motivée. Un bon tireur d’élite qui vise bien peut lui exploser la tête à tout moment.

    Hormis cela il existe bien d’autres moyens que le secret – défense m’interdit d’énumérer ici…. pour ne pas alerter la bête immonde.

    Au premier coup de pétard l’idiot NGUESSO s’enfuira la queue entre les jambes comme le chien galeux qu’il est.

    A TOUS LES OPPOSANTS

    « La folie c’est de refaire les mêmes erreurs et de croire que le résultat sera différents. »

    – Personne ne prendra le pouvoir par les élections
    – Personne ne prendra le pouvoir par le dialogue aussi inclusif soit-il. Le dictatueur ne se fera plus avoir par une CNS-bis.
    – Personne ne prendra le pouvoir à l’issue d’une révolte populaire (le peuple Congolais étant désormais aussi couard qu’un troupeau de mouton.

    Alors à moins qu’une mort naturelle et subite ne nous surprenne, CHACUN SAIT DÉSORMAIS CE QU’IL FAUT FAIRE ET CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE.

  8. alerte generale dit :

    Sassouland News: Début des forages pétroliers dans le département de la Cuvette commence le 17 mars 2019 a-ton appris des sources fiables de l’oyocratie. Sassou Nguesso va tout épuiser et au final après sa chute, le pays sera vidé de 75% de ses ressources naturelles.

  9. Végétarienne dit :

    Non, c’est pas un marsien.
    L’assurance qu’il affiche à Edou, il ne peut plus l’afficher à B/ville. Raison pour laquelle Oyo est devenue capitale de fait, de notre Congo.
    La réalité se vit par le peuple, dans le peuple et avec le peuple. DSK? Conseiller? Sur quoi encore?
    C’est foutu!!!!

  10. VAL DE NANTES dit :

    Sassou se joue du FMI .Car , pour un sdf plein d’aisance financière ,en témoigne son cortège des courtisans blancs ,on est en droit de se demander ; qui ment ,qui ?
    SASSOU , ce malade qui ne l’est pas .

  11. Anonyme dit :

    Cette idée de lancer des invitations aux clochards de la planète àvenir se servir dans la gamelle du peuple congolais affamé pendant que l’on est incapable d’assurer 15 mois mois de pensions aux retraité de son pays ,cette idée est à mon avis malsaine.
    . Et notre leader Maximo se donne du temps nécessaire pour peaufiner son image en noircissant ses cheveux pendant ue ses invités laissent grisailler leurs tignasse. PAUVRE CONGO, PAUVRE AFRIQUE CENTRALE
    Paul BIYa ,IDRISS DEBY OBIANG NGUEMA et le défunt OBO font ou faisait la meme chose. Dans la foret dense africaine ,on a des habitudes bizarres.

  12. Olembo dit :

    Vous parlez de vaches? Moi j’ai vu des antilopes oui! A défaut de chiens galeux!!! C’est la juxtaposition de ce que notre pays est devenu dans son intérieur: laminé et larvé comme ces vaches qui à l’arrivée étaient bien ganies, charnues. M.8% avait bien receptionné le Congo mieux en 1979 puis en 1997 mais aujourd’hui notre pays ressemble exactement à ces vaches. Ne donnez rien de bon à cette vache, euh a ce M.au risque de voir la chose devenue comme ces vaches. Pour les reste, tous, nous n’avons pas assez de couilles. Nous sommes tous complices de cette dérive, la preuve, meme en plein Paris et France, la Diaspora est attirée par les CFA qu’on fait miroiter pour participer à un faux Dialogue National, la constance est tombée, M.8% devient bon, Comment????? Depuis quand? Et dans ces conditions, qui peut trouver le snipeur???

  13. Anonyme 5 dit :

    dominique strauss khan a perdu son honneur depuis très longtemps ce n’est plus qu’une loque

Laisser un commentaire