Sassou-NGuesso envoie des mallettes d’argent à Paris pour la libération de son conseiller et escroc Wilfrid Obili

Suite à l’arrestation de son conseiller juridique et escroc Wilfrid Magloire Obili à Paris le 14 mars 2019 à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, le dictateur et tyran Sassou NGuesso a dépêché Le 26 mars en urgence à Paris, Apollinaire Aya (proche d’Edgar Nguesso) avec des mallettes d’argent pour corrompre des intermédiaires et auxiliaires de justice en France, afin d’obtenir la libération du faussaire et fugitif congolais.

En exclusivité, le site congo-liberty.com diffuse le jugement de la Cour d’Appel de Paris condamnant Wilfrid Magloire Obili.

La Rédaction

Diffusé le 28 mars 2019



Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Sassou-NGuesso envoie des mallettes d’argent à Paris pour la libération de son conseiller et escroc Wilfrid Obili

  1. Val de Nantes. dit :

    Qui vole , s’assemble.Un escroc au pays des grands pilleurs ,rien d’étonnant.Sauf qu’en France , la loi est tatillonne .
    Sassou ,en mode secouriste ,n’y pipe rien .

  2. louamba georges dit :

    Ils volent partout où ils passent. Comme il n’y a plus rien à voler au Congo,ils viennent maintenant voler en France. Mais là ,ça ne pardonne pas. Il va faire ses 2 ans avec les kuluna de son espèce!Quelle honte ! Il est SDF en France ! Voleurs innés,ils sont vraiment in-sortables. Le comble c’est que l’on vient les tirer d’affaires avec l’argent de nos retraites !

  3. Pourquoi vouloir a tout prix s’obstiner dans les mauvaises oeuvres? Mettre toute son intelligence a sortir un voleur du mauvais pas dans lequel il s’est prestement jete; quelle honte? dire que cet individu est conseiller juridique du premier citoyen du Congo !!!

    le pays est tombe tres bas.

  4. Val de Nantes. dit :

    Eh,oui,la prime aux voleurs .Dire qu’il y a des cadres de gros calibres qui piaffent d’ennuis pour apporter leur expertise au pays ,mais du fait de la discrimination patronymique ils décélérent leur miasme sur la place de Paris .
    Oui, @frangin le citoyen libre ,plus bas et encore ,peut-être enterré .
    L’intelligence libellée en ethnies .Le vivre ensemble différencié .

  5. Delbar dit :

    il s’agit du jugement par défaut vis à vis duquel l’individu à vraisemblablement fait opposition.

  6. Moleki Nzela dit :

    Cest un peu fort café!!! C’est comme papa partout partout qui fait les enfants partout où il va. Notre gars c’est partout dans le Val de Marne qu’il fait les poches des pigeons à plumer.

    Qui se ressemble s’assemble en mode partout partout ils sont dans leurs œuvres.

  7. Samba dia Moupata dit :

    Obili n’est qu’un fusible de sassou , soyons -en sûr tout cela présage un belle avenir judiciaire pour sassou ses enfants et sa grande famille des supporters comme les aphonse Nsilou , Henri Dzombo , parfait, Landry Kolelas , Bowao , Dzon Mathias ect … Car aucun de ces voyous ne pourraient justifier l’achat des villas en France .

  8. LA DESCENTE AUX ENFERS COMMENCE dit :

    Exploitation illégale des forets du Gabon et Congo avec la complicité des politiques
    Le rapport complet: https://bit.ly/2JNz9Yc
    https://www.youtube.com/watch?v=4d03uNGXYo8
    henri nzombo à la mallette

Laisser un commentaire