TEDDY RINER EN ASSOCIATION D’AFFAIRES AVEC LE DICTATEUR ET SANGUINAIRE SASSOU-NGUESSO


Par Mingwa BIANGO

Les stars noires de nationalité française ne sont-elles intéressées que par l’argent, au point d’oublier les souffrances de leurs congénères de la même race ?

Exception faite pour les champions du monde de football de 1998, Lilian THURAM de la Martinique qui milite pour la cause et la dignité de la race noire, et Christian KAREMBEU de la Nouvelle Calédonie, ambassadeur de l’identité et l’indépendance de sa communauté spoliée sur ses terres, la majorité des stars noires, qu’elles soient du monde sportif ou du show business, n’interviennent jamais dans les débats de société, et encore moins lorsque des faits d’actualité mettent en lumière les discriminations dont sont victimes leur communauté d’origine. Est-ce du fait de l’inculture ou de l’individualisme de ces stars « Bounty » ?

Teddy RINER, le judoka guadeloupéen, double médaillé d’or et dix fois champion du monde de judo, a été reçu en audience le 20 avril 2019, par l’un des plus grands dictateurs africains, le congolais Denis Sassou NGuesso. A l’issue de cette audience, Teddy RINER a accepté d’être le VRP du tyran congolais pour faire la promotion d’un projet aussi chimérique que fumeux, à savoir l’organisation d’un championnat du monde de Judo à Brazzaville, dans un pays le Congo en cessation de paiement, où il n’y a ni eau potable, ni électricité, avec 70% de la population vivant sous le seuil de pauvreté ; où la jeunesse est massacrée lorsqu’elle revendique ses droits les plus élémentaires ; et où les prisonniers politiques et d’opinion peuplent les prisons.

Il est inimaginable que le staff de Teddy RINER ne se soit pas renseigné sur le profil de leur hôte, le tyran et sanguinaire Sassou-NGuesso , et de la situation sociopolitique du Congo-Brazzaville. Tout porte à croire que l’objectif de se voyage était purement vénal et mercantile, c’est à croire que les stars noires n’ont pour seul objectif que « l’argent et toujours l’argent », lorsqu’elles seraient plus utiles de militer pour la cause noire et la libération de la terre de leurs ancêtres, l’Afrique !

Cher Teddy RINER, tout le monde peut se tromper, et je n’apprendrai rien au champion que vous êtes, qu’il n’est jamais trop tard pour mieux faire. Maintenant que vous connaissez la vraie nature du dictateur Sassou-NGuesso et la cruauté de son régime, veuillez-vous en éloigner s’il vous plaît, à défaut, vous y laisserez votre réputation et votre honneur !

Mingwa BIANGO

Diffusé le 22 avril 2019, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Les articles, publication de mingua mia Biango. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à TEDDY RINER EN ASSOCIATION D’AFFAIRES AVEC LE DICTATEUR ET SANGUINAIRE SASSOU-NGUESSO

  1. Loathey dit :

    Franchement, mon cher Mingwa, Riner a besoin de votre article pour savoir qui est Sassou? Il est comme tous les noirs qui croient en la fatalite et qui pensent qu’il n y a rien a faire pour le peuple africain. En consequence il faut aller chercher sa part aussitot que possible chez les dictateurs. Rien de nouveau sous le soleil.

  2. NGUSU MUALU JOAO dit :

    ARRETONS UN PEU.
    PEUT-ETRE JE SUIS CON MAIS QUAND MEME? SASSOU EST AU POUVOIR DEPUIS QUAND? ET JUSQU’A QUAND ? ALORS ON NE FAIT PLUS RIEN.

  3. Val de Nantes. dit :

    C’est le distributeur automatique pour corruption internationale .
    Teddy a le goût et les yeux de l’oseille

  4. OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT dit :

    AU CONGO, y’a TROIS catégories de MALFAISANTS.

    1 – LES ASSASSINS NGUESSOULANTS MBOCHIS. Monstres froids sataniques qui passent leur temps à tuer des gens depuis NGOUABI, LE CARDINAL BIAYENDA et des MILLIERS DE CONGOLAIS.

    ET QUAND ON ÉVOQUE L’IDÉE DE LES TUER EUX AUSSI, ils paniquent et font pipi dans leur frocs. S’excitent comme des puces, comme si leur vouloir du mal n’était pas légitime. Comme s’il n’y avait que eux qui ont le droit du tuer les autres, mais que les autres n’ont pas le droit de les tuer eux. Minables vers de terre. Des vrais cancrelats.

    2 – IL Y’A LES TRAITRES IDIOTS SURTOUT DU SUD COMME LES MINISTRES MOUNGANY, MOUNGALA, MOUAMBA ET LES MVOUBA. Ceux ci pensent que les Mbochiants sont leurs frères ou leurs amis, alors qu’ils ne sont en réalité que des ESCLAVES DES MBOCHIS et ne s’en rendent même pas compte. Sassou détruit le chemin de fer qui faisait la fierté du sud, ils ferment les yeux. Sassou détruit les forêts, les routes et partant toutes leurs régions (comme récemment le Pool bombardé), mais ces ignares se bouchent le nez les oreilles et les yeux. Plus bêtes, tu meurs. PARMI CES TRAITRES il y’a aussi les infiltrés surtout au sein des DIASPORAS. Ces derniers sont des vrais pourritures. Avec comme mission de distraire les Congolais avec des théories farfelues comme : conférence internationale sur le Congo…. Nomination d’un gouvernement de l’opposition etc. Des vrais miasmes, des remugles, des gorets.

    3 – ENFIN IL Y’a les LÂCHES CEUX DONT SASSOU NGUESSO A TUER LES PARENTS OU LES ENFANTS ET QUI SONT POUR CERTAINS DES COLONELS (triste consolation) DANS L’ARMÉE et qui se baladent avec des armes mais sont incapables de mettre une balle dans la tête de celui qui les a rendu orphelin de père ou de père et mère ou qui a tué leurs enfants.

    Ces derniers sont les plus lamentables et sont nombreux comme les enfants des ICKONGA, KATALI, KINGANGA, KIKADIDI, NGOUABI, KIMBOUALA-NKAYA, ADOUA, MOTANDO, NTSOUROU, TCHISTERE TCHICAYA………. Les parents des disparus de Chacona et …….

    A ce groupe il faudra désormais ajouter tous les parents que le clan sassou maltraite après les avoir lui même octroyé des bourses d’études à travers plusieurs pays du monde, dont certains laissent vraiment à désirer.

    Parents des 200 kidnappés de Cuba, parents des étudiants en souffrance sans bourse depuis plus de 2 ans dans tous les pays du monde :
    – QU’ATTENDEZ VOUS ?
    – QUE VOS ENFANTS MEURENT D’ABORD AVANT DE VENIR PLEURNICHER DEVANT DES TV OU LES RÉSEAUX SOCIAUX.

    EN VÉRITÉ ET EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS :

    – SAUVEZ VOS ENFANTS

    – DÉGAGEZ SATAN NGUESSO PAR TOUS LES MOYENS A VOTRE PORTÉE. BO BENGANA YE ! BO TUMBA BA NDAKO NA BANGO ! BO BOMA YE ! BO BOMA BANA NA YE ! BO BOMA BATO NA YE ! ABOUUUUU !

    IL EST ENCORE TEMPS N’ATTENDEZ PAS QUE VOS ENFANTS MEURENT…. IL SERA TROP TARD.

    C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

  5. LE FRUIT EST MUR dit :

    TEDDY RINER EN ASSOCIATION D’AFFAIRES AVEC LE DICTATEUR ET SANGUINAIRE SASSOU-NGUESSO
    Exception faite pour les champions du monde de football de 1998, Lilian THURAM de la Martinique qui milite pour la cause et la dignité de la race noire, et Christian KAREMBEU de la Nouvelle Calédonie : https://www.youtube.com/watch?v=OoZJehCoACE&feature=youtu.be

  6. Samba dia Moupata dit :

    Je ne m’étendrai pas sur l’inculture de ce jeune homme , qui ignore que sassou est un assassin à sont actif près d’un million morts et les récents crimes économiques , révèler par des grands médias internationaux . Après il faut le savoir la plupart de ces stars noires sont des cibles des agents blancs véreux qui les escroquent , certainement un agent sulfureux qui empoche de l’argent sur le dos du jeune TEDDY .

  7. Dieu m'a dit Teddy Riner con ou franc maçon? dit :

    Teddy Riner encore un con. Avait il besoin de ce démon né humain pour faire affaire? Mais un vrai con … je m’étrangle de pitié pour ce colosse con et bête. Ne sait il pas que Sassou est un damné un maudit depuis des siecles? Pour votre gouverne Mr le colosse renseignez vous auprès de votre compatriote Tsonga le tennisman. Auréolé de sa finale contre Djokovic à l’open d’australie à Melbourne le 28/01/2008. Il fût invité par Sassou qui voulu profiter de l’aura du tennisman français n° 7 mondiale au lendemain de sa finale perdue contre Djoko. Aujourd’hui Tsonga est devenu l’ombre de lui même. Il pointe à la 100 ème place mondiale du classement AFP. Voici déjà 11 années passées qu’il court pour gagner un premier grand chelem. Sassou est démon né humain tout ce qu’il touche se transforme en malédiction éternelle. Les exemples sont légions. Teddy vous êtes foutu grave …Vite allez voire un prêtre exorciste pour vous faire désenvouter je suis sérieux. et cassez le deal avec ce diable à moins que vous l’êtes déjà au travers la franc maçonnerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.