Sassou-NGuesso a tout volé et renonce à organiser la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2020

Après avoir tout volé, le pouvoir du tyran Sassou-NGuesso renonce à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2020 de football, s’estimant incapable de répondre convenablement au cahier des charges de la compétition. Le pouvoir de Brazzaville invoque comme raison des caisses vides !

La Rédaction

Diffusé le 10 juin 2019, www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Sassou-NGuesso a tout volé et renonce à organiser la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2020

  1. Julienne Judith MASSOKEAU MAKOSSEAU dit :

    Les femmes américaines championnes du monde ont refusé les honneurs à la maison blanche du président américain, Donald Trump. C’est la liberté! Donald Trump comprend, respecte et souffre certainement. Mais la vie continue! Que pourrait supposer un acte pareil au Congo Brazzaville où même quand on a raison ( cf les parents des étudiants expulsés de cuba), on doit demander pardon au dictateur? Je peux m’hasarder à repondre, si cela s’est passé au Congo, ça serait ou la prison, ou les viols massifs suivis de tombes! Je doute que ça soit autrement. Au Congo Brazzaville, on ne connait pas ce le mot liberté.

  2. LA DESCENTE AUX ENFERS COMMEN dit :

    HUGUES ONDELE NGOUE,
    C’EST UN FILS À PAPA QUI A SU FAIRE LE CHOIX D’INTÉGRER LA FAMILLE DES IDIOTS DE SERVICE. PAPA CONNAÎT MIEUX CE QUI S’EST PASSÉ AU CONGO.
    CE N’EST PAS ÉTONNANT QUE LE FILS REPRODUISE LES MÊMES ERREURS. IL N’Y QUE 5% DES CAS QUE LES ENFANTS FASSENT LE CONTRAIRE ET C’EST DOMMAGE.
    NE FAISONS PAS CROIRE AUX CONGOLAIS ( C’EST CE QUE FONT LES IDIOTS DE SERVICE COMME sassou et Hugues) QUE L’ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL DANS LEQUEL NOUS VIVONS DEPUIS DES ANNÉES, NOUS EST FAVORABLE.
    DEMANDONS À NOS FRÈRES, LIBRES D’ESPRIT, DE MIEUX UTILISER LES 5 SENS POUR COMPRENDRE CET ENVIRONNEMENT.
    AYONS LES MOTS SIMPLES ET APPROPRIÉS POUR LES AIDER À LE DÉCRIRE AU LIEU DE FAIRE DES GRANDS TEXTES OU L’APOLOGIE DE SES IDIOTS DE SERVICE.
    SI CET ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL NE CHANGE PAS AU PROFIT DES HUMAINS, LES IDIOTS DE SERVICE ET LES PERVERS EN OCCIDENT AURONT TOUJOURS LA PART BELLE.
    LA JUSTICE EST LA SOLUTION, QUE CE SOIT AU NIVEAU NATIONAL ET AU NIVEAU INTERNATIONAL. IL FAUT TROUVER LES MOYENS DE FAIRE TRIOMPHER CETTE JUSTICE, CAR LES DÉMOCRATIES COLONIALES CONTINUENT DE L’ÉTOUFFER.

  3. VAL DE NANTES dit :

    Ce sont les stigmates visibles du cadavre CONGO que la vérité ne peut cacher .J’ai semblé y apercevoir un aveu de l’incompétence notoire d’un régime en fin de course .

  4. Ondzie Jean dit :

    Non, non, l’argent est deja arrivé à Brazzaville.
    Le FMi a versé 500 milliards au Congo.
    Donc nous demandons a notre ministre Moungouloundele de faire marche arriere.
    Le CONGO va donc organiser la coupe des nanas en 2020. Dominique Strauus Kan, l’ami du roi sera a Brazza pendant toutes les trois ou quatre semaines de la fete.
    Prions que les guineennes ne viennent pas.

  5. LA DESCENTE AUX ENFERS COMMENCE dit :

    sassou A BENGUIGUI NA TONGO. A YEBISI NGAI KE DOMI NIQUE ALEKAKI. A PESI ENVELOPPE NA YÉ PO NA MOSALA ASALI NA fmi.. ASI AZONGUI NA MAROC. AZALI KO SAKANA NA BA MAROCAINE. RS
    MIEUX VAUT EN EN RIRE LORSQU’ON A AFFAIRE À DES PERVERS DE CET ACABIT.

  6. LE PROPHETE JEREMIE dit :

    FMI ou pas,le peuple congolais aura le dernier mot , tôt ou tard ! A la surprise générale,les idéologues parleront de miracle.Le Congo tel que nous le voulons où les décisions seront prises par le peuple et exécutées par ses propres représentants.Bientôt être président ne sera plus qu’une fonction d’ennui,de véritable corvée et de ruine psychologique.

    LE PROPHETE JEREMIE.

  7. VAL DE NANTES dit :

    @prophete ,, CHAPEAU ..
    Grosse validation ;;Car je vous vois emprunter mon chemin , celui de l’inutilité de cette fonction au CONGO .
    Fonction criminogène ,d’ennui , de corvée ,et de ruine psychologique ,donc une fonction INUTILE .
    A t’on réellement besoin de cette pourriture de fonction pour manger le manioc au CONGO ?
    DEMAIN , chers compatriotes ,c’est la question fondamentale que nous allons nous poser avant d’engager le pays dans les abîmes abyssaux .

Laisser un commentaire