INTERVIEW DE JOHN-BINIT DZABA : Sassou-NGuesso et le génocide des Laris ; La Françafric et l’esclavage des Congolais ; Le théâtre de Pierre Ngolo et Sassou-NGuesso ; Le procès avec Rodolf Adada ; La révolte populaire pour chasser Sassou…

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à INTERVIEW DE JOHN-BINIT DZABA : Sassou-NGuesso et le génocide des Laris ; La Françafric et l’esclavage des Congolais ; Le théâtre de Pierre Ngolo et Sassou-NGuesso ; Le procès avec Rodolf Adada ; La révolte populaire pour chasser Sassou…

  1. POURQUOI LE PROCES B.SQUARCINI VS B. MABILEMONO ET I. AYA TONGA VA T-IL DURER UN AN JUSQU'EN 2021? dit :

    AGIR AGIR ET AGIR ENSEMBLE…

    L’UNITÉ NATIONALE NE SE DÉCRÈTE PAS. ELLE SE CONSTRUIT AU GRÉ DES ÉPREUVES A SURMONTER INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT TANT AU PLAN CITOYEN QUE POLITIQUE ET MILITAIRE AU PROFIT DE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET DU VIVRE ENSEMBLE LIBREMENT ET DIGNEMENT. LES CONGOLAIS SERONT LIBRES ET DIGNES DANS LEUR PAYS SANS LE TYRAN SASSOU NGUESSO ET SES ALLIÉS DE L’INTÉRIEUR ET DE L’EXTÉRIEUR.

    La France et ses alliés dont le dictateur Sassou Nguesso et ses opposants politiques ne feront rien tant que le peuple de moutons des congolais ne prendront pas leur destin en main ; c’est à dire commencer à manifester par des grèves et des marches de tout bords.

    C’est ainsi que cette communauté des occupants du Congo (France, sassou, opposants) lâchera enfin ce pays. Mais tant que ces occupants ne sentiront pas leurs intérêts menacés, ils continueront la prolongation de l’occupation du Congo Brazzaville.

    Peuple congolais, que nous sommes, il faut une désobéissance civile illimitée et au meilleur des cas d’être dans la rue et chasser le tyran et son système politique liberticide, antidémocratique, antisocial, criminogène et confiscatoire du bien commun.

    POURQUOI LE PROCES B.SQUARCINI VS B. MABILEMONO ET I. AYA TONGA VA T-IL DURER UN AN JUSQU’EN 2021? https://www.youtube.com/watch?v=WZCmHGzaiOY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.