LE GÉNÉRAL FERDINAND MBAOU CORRIGE MILITAIREMENT LE FAUX-CUL MARTIN MBERI SUR LE DIALOGUE DE SASSOU-NGUESSO

Ce contenu a été publié dans NOS VIDEOS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à LE GÉNÉRAL FERDINAND MBAOU CORRIGE MILITAIREMENT LE FAUX-CUL MARTIN MBERI SUR LE DIALOGUE DE SASSOU-NGUESSO

  1. Uppercut! dit :

    Les bembés disent : « MBER’ KILAKIK’ KIA LUAT’ ‘NTSAND’ « . Traduction : Mbéri est un fou vêtu.

  2. Maclintoch dit :

    Comme par hasard cette histoire se renouvelle pendant cette periode et entre les personnes de la meme ethnie. Mais bon sang jusqu a quand vous allez comprendre que vous ne faites qu’arranger les affaires de Sassou Nguesso qui depuis la nuit des temps n’opere que de la meme facon et personne ne ose le comprendre. Quand il veut tuer les Laris, il prend des Laris ou tout au moins des sudistes. Est ce qu’on pourrais eviter des niaiseries et aller a l essentiel, se poser des bonnes questions afin de trouver des solutions efficaces pour notre cher beau pays le Congo. comment faire pour se debarasser de tous ces vieux qui n’ont plus rien a perdre? parce qu ils sont tombes dans la facilite et qu’ils ne pourront pas s adapter a des valeurs qui autrefois ont fait la fierte de notre pays. Arretons ces querelles inutiles qui ne nous honorent pas du tout. alors pas du tout. A bon entendeur salut!

  3. Anonyme dit :

    Maclintoch (GROSSE validation)

  4. SAMBA DIA MOUPATA dit :

    Très chers Ferdinand et le maître avocat , je viens vous témoigner mon soutiens et ma solidarité . Car notre pays se meurt à cause de la médiocrité de ces diplômés ,complices du crétin saboteur Sassou . Mberi pensait parler en mbembé à fin de convaincre le frère Mbaou peine perdu . Comme parfait Kolélas qui pensait me convaincre après avoir prit acte de l’élection de sassou en 2016 . je lui est dit de vive voix qu’il était un escroc qui à trahit les morts du référendum de 2015 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.