TRANSITION POLITIQUE EXCLUANT SASSOU-NGUESSO – TABLE RONDE DU 21 DÉCEMBRE 2019 : Quelles compétences pour les régions ? Ouverture , débat et synthèse des travaux ( FILM INTÉGRAL)

Dans la cadre du Projet d’une Transition Politique « Excluant Sassou-NGuesso » au Congo-Brazzaville , il a été organisé le samedi 21 décembre 2019 à Paris (France), la 2eme Table ronde sous le thème : Quelles formes administratives pour les Collectivités territoriales ? Dans la 1ere partie de ces travaux, vous suivrez le mot d’ouverture de Mingwa BIANGO du site congo-liberty.com , Wilfrid DANDOU de l’ACSCB et les propositions des participants qui souhaitent tous des compétences élargies aux régions et un Etat central moins omnipotent…

TABLE RONDE DU 21 DÉCEMBRE 2019 : Quelles compétences pour les régions ? ( 2e Partie)

Dans la 2eme partie de ces travaux, vous suivrez la suite des interventions des participants et la synthèse des travaux de cette rencontre faite par Alexis MIAYOUKOU, .

Diffusé le 23 décembre 2019, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans CONFÉRENCES-DÉBATS, NOS CONFERENCES, NOS VIDEOS, Transition Politique et Démocratique au Congo-B. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à TRANSITION POLITIQUE EXCLUANT SASSOU-NGUESSO – TABLE RONDE DU 21 DÉCEMBRE 2019 : Quelles compétences pour les régions ? Ouverture , débat et synthèse des travaux ( FILM INTÉGRAL)

  1. Isidore AYA TONGA dit :

    Peut mieux faire, mais vous êtes sur la bonne voie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.