INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : L’IMPOSTURE POLITIQUE DE TSATY-MABIALA ; L’INCONSÉQUENCE DE PARFAIT KOLELAS SUR LA PRÉSIDENTIELLE 2021 ; LE MANQUE DE GRANDEUR DE SASSOU-NGUESSO …

Marc MAPINGOU est un acteur majeur de la politique congolaise.

Opposé au régime dictatorial de Sassou-NGuesso, il fut le plus jeune compagnon du Président Pascal Lissouba, et il est le porte parole du candidat Jean Marie Michel, actuellement en prison.

Dans cette interview, il passe en revue l’actualité congolaise et dénonce Tsaty-Mabiala de l’UPADS qu’il considère comme un affidé de Sassou-NGuesso. Il regrette l’inconséquence politique et l’appel du pied de Parfait kolelas à Sassou-NGuesso et appel à la libération du Général Mokoko…

Diffusé le 30 décembre 2019, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : L’IMPOSTURE POLITIQUE DE TSATY-MABIALA ; L’INCONSÉQUENCE DE PARFAIT KOLELAS SUR LA PRÉSIDENTIELLE 2021 ; LE MANQUE DE GRANDEUR DE SASSOU-NGUESSO …

  1. Anonyme dit :

    Porte parole d’une personnalité n’est pas qu’un simple titre honorifique il faut aussi des actes concrets pas de simples apparitions médiatiques aux moment des fêtes ou anniversaire.
    lorsqu’on accepte ce rôle, il faut mouiller la chemise pour faire entendre la voix de celui qu’on est censé représenté surtout lorsque celui-ci est entravé dans ses mouvements.
    Quels sont les actes concrets que vous avez entrepris pour cela, voila ce qu’on attend de vous Mr Mapingou.

  2. John Allen NKRUMAR ZACKRUS dit :

    @Anonyme

    TOTALE VALIDATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.