Jean Dominique OKEMBA…on ne peut pas être à la fois, un assassin, un voleur, un dictateur, et franc-maçon !

M. Jean-Dominique OKEMBA, le vice-président de SASSOU-NGUESSO et responsable du Conseil de Sécurité de la dictature de Brazzaville, ne perd jamais une occasion pour faire valoir son grade « usurpé » de franc-maçon.

Nous invitons Jean-Dominique OKEMBA à réécouter l’interview de Joseph BADILA qui rappelle les principes de la franc-maçonnerie. Nous conseillons également à tous les « pseudos » francs-maçons congolais de lire l’article intitulé : Le franc-maçon et l’exercice du pouvoir, à travers les exemples de George Washington et Napoléon Bonaparte.

Oui, Monsieur Jean-Dominique OKEMBA, on ne peut pas être à la fois, un assassin, un criminel, un voleur, un dictateur , et franc-maçon !

Monsieur Jean-Dominique OKEMBA, puisque vous revendiquez le titre de
Député Grand Maître , pouvez-vous nous dire, dans quels hôpitaux seront soignés vos frères de lumière, s’ils sont contaminés par le Coronavirus ? Se soigneront-ils dans les mêmes centres de santé exsangues de matériel médicale, dans lesquels des centaines de Congolais meurent tous les jours ?

Combien d’hôpitaux dignes de ce nom, votre pouvoir criminogène qui a engrangé des milliards de dollars de la manne pétrolière a t-il construit au Congo-Brazzaville ?

Nous appelons également les francs-maçons congolais à la révolte contre ces imposteurs et gangsters qui ont pris en otage, non seulement leurs loges maçonniques, mais aussi le pays tout entier, qu’ils ont copieusement volé et pillé.

Pourquoi les francs-maçons congolais acceptent-ils la soumission de ces voyous et gangsters ?

LA RÉDACTION

Joseph Badila – On ne peut pas être dictateur et franc-maçon

Le franc-maçon et l’exercice du pouvoir, à travers les exemples de George Washington et Napoléon Bonaparte

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Jean Dominique OKEMBA…on ne peut pas être à la fois, un assassin, un voleur, un dictateur, et franc-maçon !

  1. affaire et raison d'etat post sassou dit :

    C’est un pauvre type qui, d’ici peu de temps risque beaucoup: la prison indigne au pays ou à la Cpi, à défaut perdre sa vie.

  2. Samba dia Moupata dit :

    Merci beaucoup cher frère de publier ce communiquer , je discutais hier avec un jeune frère qui est un franc-maçon depuis près de vingt ans il est ingénieur de formation . Il s’est indigné du faite que c’est trois Mbochis qui on contresignés ce communiqué . Ce dernier m’a dit cette loge devrait s’appeler la grande loge Mbochi et non du congo , car Jean olessongo Ondaye , Armand Moyikoua et Jean Dominique Okemba sont Mbochis . En plus il m’a dit que la franc -maçonnerie c’est d’abord une activité intellectuelle ,ce n’est pas le cas d’olessongo qui est un instituteur , okemba un marmiton à la marine nationale . Moyikoua un infirmier formé en Russie qui a usurpé le grade de médecin . C’est une mascarade made in Mbochi .

  3. Val de Nantes dit :

    Ce sont l’une des innovations mbochis que cette tribu ait contribuées au pseudo – progrès du congo made Sassou.

  4. Dieu m'a dit. dit :

    La franc maçonnerie européenne a construit l’Europe. Les Franc maçons africains tels des sorciers et démons ont détruit l’Afrique se comportant comme des prédateurs contre leurs propres populations. L’exemple type est celui des francs maçons d’Afrique centrale et particulièrement du Congo Brazzaville. Une minorité de délinquants séniles qui a confisqué le pouvoir du souverain primaire; des intellectuels de pacotille, manipulateurs, voleurs, incompétents, tribalistes, sorciers, dictateurs. Des vrais démons anthropophages. Ils ont plongé le pays dans un abîme sans fond. A telle enseigne qu’il est naît dans l’inconscient collectif des congolais, une fiction fantasmatique de leurs disparitions à la moindre rumeur de maladie.

  5. Tsoua dit :

    Cessons de suivre comme les moutons de panurge tout ce qui de l’occident .Le Noir est à la base animiste, nous ne progressons pas dans nos sociétés parce que nous ne sommes pas nous mêmes.
    La franc-maçonnerie est une stratégie pour le colon de contrôler nos élites, afin de contrôler notre continent et nos pays, cessons d’être des esclaves, aspirons enfin à la vraie liberté il est grand temps

  6. Marcial Kamba David dit :

    Belle gifle sauf que Napoléon est un assassin aussi et ne devrait pas être pris en exemple ici. Demandez à nos frères haïtiens ce qu’ils en pensent…

  7. Val de Nantes dit :

    Nous avons hypothéqué notre raison sur l’autel du complexe d’infériorité du noir ,selon lequel ,notre vie dépend de la pensée de l’autre..
    Cet autre en soi ,un autre qui ne nous ressemble pas ..
    En gros ,cet autre en soi recouvre deux concepts philosophiques.
    Le premier concept est « autre « ,c’est à dire une substance..
    Le deuxième concept est « -en soi « ,c’est à dire l’être subjectif…(réflexivité cartésienne).
    Vous avez ,ine fine ,une substance pensante qui pense par soi même et non pour soi…
    Conclusion : Nous n’avons jamais soumis notre existence devant le tribunal de la raison..
    Nous congolais devons maintenant penser nos institutions au moyen de l’appropriation de notre intellection
    Philosopher ,c’est aussi douter du prêt à penser dont nous ne sommes pas acteurs .

  8. Anonyme dit :

    Qu’est ce que l’on y gagne dans tout ce fatras de phrases et de discours parlés. Napoléon Bonaparte n’a pas été un modèle pour l’humanité, ses actions dans les Caraïbes, sa considération du noir et de l’esclavagisme.
    Que Dominique Okemba soit vrai maçon ou faux franc maçon ne change en rien sa vie et labie des Congolais. Son choix religieux n’impacte pas la vie de la nation.
    Vous faites de la distraction et de la diversion. Combattez le sur le terrain politique. Alors on vous comprendra.
    Les loges, les obédiences, les sectes tant sataniques que de lumière blanche, il y en a dans le pays.

  9. Ginobukaka dit :

    La franc-maçonnerie est devenue un sauf conduit au Congo pour espérer obtenir un poste de responsabilité.Regarder les tous ces gens au pouvoir: se rendent-ils compte que les retraités, leurs parents et leurs ainés , que les étudiants, qui pourraient être leurs enfants, sont abandonnés à eux mêmes! .La Constitution a consacré l’école gratuite pour tous;lieu consacré du savoir, qu’est elle devenue aujourd’hui ?
    Ils ont créé aujourd’hui les conditions d’une scission de la nation . Des programmes de gouvernement, jamais rien que des mensonges. En plein 21è siècle, ces autorités,faux intellectuels, n’ont jamais songé à améliorer la vie des congolais, ni leur santé ,ni leur sécurité. Dans un pays béni des dieux, pas d’eau alors que le fleuve Congo et ses affluents gardent des débits réguliers ; pas d’électricité, alors que des barrages hydroélectriques et de l’énergie solaire sont envisageables pour peu …
    Que gardera t-on de leur passage au pouvoir, ils n’en ont cure; l’essentiel est ailleurs pour eux: s’enrichir et toujours amasser encore plus,ils n’ont pas d’appréhension à massacrer ceux qui se mettent en travers de leur chemin (massacres dans le Pool,tueries et assassinats du beach! ;l’état de nos hôpitaux…)
    Non,ces franc-maçons doivent avoir d’autres règles que de favoriser le développement du Congo !

  10. Dieu m'a dit. dit :

    Je crois rêver en lisant Anonyme<> Oh mais si. En sa qualité d’officier supérieur donc d’homme d’état chargé de la sécurité intérieure, ses résolutions, son action publique et politique sont le fruit d’un mélange d’animisme de sorcellerie et d’ésotérisme franc maçonnique occidentale qui impactent profondément la vie des congolais et de facto le cours de l’histoire du Congo. N’est il pas le gardien du Temple mbochis? le securotate number one ? comment expliquer alors le décès en juillet 2019 des 13 jeunes congolais arrêtés et emprisonnés à chacona puis sauvagement charcutés en cette nuit horrible du 22 au 23 juillet 2019? sans oublier les génocides du Pool, les empoisonnements, les tueries ciblées des opposants et des jeunes activistes anonymes etc…
    L’animisme la sorcellerie et la franc maçonnerie telles qu’utilisées par JDO ont un point commun: Sacrifices humains pour perpétuer domination et servitude du Congo et des congolais.

  11. Meso ma Nkombo dit :
    Je reitere et confirme que la Franc-Maconnerie n’est ni une secte religieuse ni une secte satanique. La Franc-Maconnerie est une Association philosophique et philantropique. Je mets au defi quiconque me prouverait le contraire.
    Cependant, il y a parmi ses adeptes des brebis galeuses qui foulent aux pieds tous les principes de la Franc-Maconnerie. Comme il y en a dans toutes les associations tous les partis politiques et dans toutes les religions.
    Si aujourd’hui, les Sassou, les JDO ont par leurs comportements ou leurs agirs devoye et detourne la Franc-Maconnerie de son ideal, cela ne doit pas amener a jeter l’anatheme sur la Franc-Maconnerie. Comme d’ailleurs l’on ne se permettrait pas de jeter l’anatheme sur l’Eglise, sur l’Islam a cause du comportement de certains pretres,pasteurs, Imams, islamistes, chretiens.

  12. Dieu m'a dit. dit :

    Anonyme vous écrivez …Que Dominique Okemba soit vrai maçon ou faux franc maçon ne change en rien sa vie et la vie des Congolais. Son choix religieux n’impacte pas la vie de la nation.. Oh mais si (…suite dans le précédent post)

  13. LA DESCENTE AUX ENFERS COMMENCE dit :

    OUI, « on peut être à la fois, un assassin, un voleur, un dictateur, et franc-maçon ».
    AVEZ-VOUS ENCORE BESOIN DE PREUVES?
    NOUS AVONS SIGNALÉ AUX COMMANDITAIRES OU AUX BLANCS MAL ÉDUQUÉS (QUI SONT A L’ORIGINE DE CETTE SECTE), LES COMPORTEMENTS DE NOS IDIOTS NATIONAUX. PAS DE RÉPONSES.
    DONC, « QUI NE DIT MOT, CONSENT ».
    DANS CETTE MERDE, « IL Y A À BOIRE ET À MANGER »

  14. Eh ben! dit :

    @Meso ma Nkombo
    mais, mais … que tu as tout dit.

    ——————————————-
    Il me semble qu’on ne devrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain !

    A cette allure là, il faudra interdire, par exemple la vente et l’usage du couteau puisque des assassins et autres kulunas s’en servent aussi pour faire du mal ! absurde

    Le couteau, tout comme l’arme de guerre ou ici la franc maçonnerie n’est qu’un instrument.
    Et si derrière, l’utilisateur est incapable d’en faire bon usage ….
    C’est principalement sa qualité d’homme irresponsable qui est à mettre en cause

    En revanche, Du point de vue strict de la france, Napoléon a bel et bien posé des bases solides et de haute valeur pour son pays. C’est d’ailleurs pour cela que nous préférons en majorité, autant que nous sommes sur ce site, y vivre.

  15. Val de Nantes dit :

    Si certains, par fatigue morale ,commencent à excuser les pratiques inhumaines dont se rendent coupables ces bourreaux du peuple congolais, il y a tout lieu de ne plus débattre de toutes les problématiques congolaises..
    L’auto -critique annule la critique..

  16. N'ose et ah bon? dit :

    On est pas con-go-laid par hasard, j’avais dit, j’ai toujours dit, et je dis encore, hélas!

    Con-go ZOBA, t o u j o u r s…

    Je m’en vais déloger l’imposteur usurpateur voleur assassin dit Takou; qui vient avec moi?

    BAVARDS ETERNELS INUTILES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.