Robert Poaty-Pangou répond à l’imposteur Pascal Tsaty-Mabiala sur l’unité nationale « introuvable » , et affirme que l’affaire du général Mokoko et Okombi n’est pas politique, mais familiale…

Robert POATY-PANGOU qualifie Tsaty-Mabiala de faux opposant et critique son imposture sur l’unité nationale « introuvable ». Il affirme que le général Mokoko et Okombi ne sont pas des prisonniers politiques, mais plutôt des prisonniers personnels de leur mentor Sassou-NGuesso, et que ce n’est pas une affaire politique, mais familiale !

Diffusé le 19 juillet 2020, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Robert Poaty-Pangou répond à l’imposteur Pascal Tsaty-Mabiala sur l’unité nationale « introuvable » , et affirme que l’affaire du général Mokoko et Okombi n’est pas politique, mais familiale…

  1. Samba dia Moupata dit :

    Tsaty Mabiala fait preuve d’une médiocrité abyssale , visiblement cette interview à été demandé par Sassou pour bien l’humilier au grand jour . En écoutant poaty Pangou j’ai comme l’impression d’écouter Parfait ou Landry Kolélas , que d’ailleurs Robert continu à rencontrer sur paris . Mokoko n’a rien avoir avec Okombi , l’un est un milicien de Sassou et l’autre un saint cyrien qui est un officier dans l’armée congolaise depuis Mars 1972 . Poaty arrêt ta comédie qui profite Sassou !!!

  2. Muntu ya Hinda dit :

    Ce que j’ai remarqué sur ce site, dès que vous êtes à court d’arguments vous ressortez ce triste sire.

    Pourquoi vous n’affichiez pas une fois pour toute votre profession de foi qui la scission de ce petit pays.

    Tout le monde sait que les gens du Sud sont plus intégres et intelligents que les gens du nord, Tsaty Mabiala peut en témoigner.

    Bonsoir chez vous Messieurs les génies.

  3. Anonyme 5 dit :

    Merci papa Robert Poaty Pangou pour cette belle interview la séparation est en effet l’unique solution pour que chaque peuple puisse enfin vivre en paix, sans crainte de coup d’état ou de la conservation du pouvoir au nord.

    Beaucoup de Kongolais commencent enfin à le comprendre

    Monsieur Mokoko lors de sa conversation avec son mercenaire blanc lui a posé cette question qui m’a laissé sans voix  » comment fait on pour développer un pays ?  »

    Je lui réponds ceci pour développer un pays on commence déjà par ne pas détruire les infrastructures existantes c’est aussi simple que cela nul besoin de sortir de saint cyr pour le comprendre

  4. Isidore AYA TONGA 100% Intérêt général dit :

    1ere mission: jouer à la contre-résistance contre les victimes et résistants à la dictature de Denis Sassou Nguesso. 2eme mission: créer des conflits afin d’entraîner dans la boue les résistants devant les tribunaux français. 3me mission: faire du renseignement contre les résistants. 4eme mission: constituer des cellules dormantes contre les résistants et pour le compte de la dictature. 5eme mission: jouer à la continuité de l’état ( attendre patiemment leur tour qui ne viendra pas pour remplacer Denis Sassou Nguesso afin de maintenir le système). https://www.youtube.com/watch?v=ZfxXpZ66kCY

  5. Isidore AYA TONGA 100% Intérêt général dit :

    COMMENT LES CONGOLAIS NOURRIS T-ILS LES CRIMES SOUS TOUTES SES FORMES DE DENIS SASSOU NGUESSO? Révélations/ Pourquoi et comment Denis Sassou Nguesso a-t-il programmé en toute impunité, méchanceté et arrogance d’ailleurs l’assassinat programmé de Jean-Marie Mokoko? Pourquoi et comment Denis Sassou Nguesso a-t-il massacré en toute impunité, méchanceté et arrogance d’ailleurs les populations du Pool? Pourquoi les congolais fournissent-ils à Denis Sassou Nguesso le combustible ou l’énergie potentielle et cinétique de ses crimes sous toutes ses formes? COMMENT LES CONGOLAIS NOURRIS T-ILS LES CRIMES SOUS TOUTES SES FORMES DE DENIS SASSOU NGUESSO? https://www.youtube.com/watch?v=SNoKltfI9uI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.