MARIEN NGOUABI NOMME LE COMMANDANT DAVID MOUTSAKA – ANCIEN CHEF D’ÉTAT-MAJOR DU CONGO, DIRECTEUR DE L’IMPRIMERIE NATIONALE (19 février 1972)

MARIEN NGOUABI NOMME LE COMMANDANT DAVID MOUTSAKA, CONSEILLER TECHNIQUE AU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE ( 9 juillet 1971)

Diffusé le 24 juillet 2020, par www.congo-liberty.com

LISTE DES 40 FONDATEURS DU PARTI CONGOLAIS DU TRAVAIL (PCT) – 31 décembre 1969

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à MARIEN NGOUABI NOMME LE COMMANDANT DAVID MOUTSAKA – ANCIEN CHEF D’ÉTAT-MAJOR DU CONGO, DIRECTEUR DE L’IMPRIMERIE NATIONALE (19 février 1972)

  1. Jules Jules Sita dit :

    Depuis quelques semaines, congoliberty est entrain de pubier les documents officiels de la republique du Congo et la republique populaire du Congo qui couvrent la periode de Fulbert Youlou, Massamba Debat et Marien Ngouabi soit de 1960 à 1972 pour le moment. Je voudrais savoir quel est le but visé par congo liberty en publiant ces decrets?

  2. samba Dia Moupata dit :

    Merci à la rédaction de congo liberty de rétablir les faits ,et de montrer le machiavélisme de l’immortel Marien Ngouabi qui le mentor de Sassou Dénis , car ça n’est pas hasard que ce sabotage arrive . Il y’a volonté manifeste de mettre hors jeu les cadres civiles et militaires kongos . David Moutsaka saint cyrien et premier colonel du congo devient imprimeur ou encore ya Alphonse Nzingoula premier commissaire de police du congo formé à Lyon est envoyé à hydro congo comme aide comptable de l’ex madame Diawara , ngouabi lui préfère son cousin Jean Michel Ebaka qui est un petit inspecteur de police , c’est ainsi que ya jean Edouard sathoud grand commis de l’état formé à L’ENA de paris à était écarté envoyé au Cameroun à la BEAC , même Milongo André énarque aussi écarté envoyé en côte d’ivoire à la BAD . D’ailleurs en lisant le livre du plus grand intellectuel africain Alain Mabanckou les cigognes sont immortelles , ce dernier fait état de cette volonté de nuire des Mbochis envers les kongos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.