Au Congo de Sassou Nguesso, on vole les avions et Fatima Beyina Moussa la dirigeante d’ECAir ment effrontément !

L’article, qui avait été mis en ligne le 11 juillet dernier, avait mis en émoi les 750 salariés d’ECAir, rappelons-le, abandonnés depuis cinq années par le Gouvernement illégitime de Sassou Dénis et sans la moindre assistance de sa part. Nous apportions la preuve que la maigre flotte des 4 Boeing de la compagnie fantôme, contrairement aux affirmations du 1er ministron Collinet Makosso, ne serait pas en révision technique, mais entre les mains d’une société luxembourgeoise : PAN AFRICAN LEASING S.à r.l. dirigée par Madame Fatima Beyina-Moussa de son appartement dans les quartiers chic de Neuilly-sur-Seine en France.

Pour toute réponse officielle à notre révélation, l’intéressée et gérante de PAN AFRICAN LEASING a démenti notre affirmation, auprès des Représentants du Personnel d’ECAir mécontents, en la rejetant en bloc et en l’estampillant « Fake news », fausse nouvelle ou mensonge de bas étage.

« Circulez ! Il n’y a rien à voir ! »

Au pays de la fausse dette, où les cargaisons de pétrole sont approximatives et les permis d’exploitation pétrolière bradés aux moins offrants, pourquoi s’étonner d’une pareille défense ? L’impunité est garantie à tous « les fils de…, et filles de… » de la République ! Il ne saurait en être autrement avec la fille de Monsieur Pierre Moussa, Sécretaire général du Parti des Coupeurs de Têtes (PCT).

Cependant, notre devoir est de garantir l’information véritable des Congolaises et Congolais, « filles et fils de personne » et nous mettons à leur disposition le document original et intégral de l’assemblée générale extraordinaire qui s’était tenu le 22 mai 2019 au Grand-Duché de Luxembourg. Les trente premières pages sont en anglais, suivent alors les trente pages de traduction officielle.

Les voleurs doivent rendre les avions, et rendre l’argent !

Olivier MOUEBARA

Diffusé le 20 juillet 2021, par www.congo-liberty.com

Partout dans le monde, les avions volent. Au Congo de Sassou Nguesso, on vole les avions !

Camille Miansoni, Procureur de la République de Brest, est-il une chance pour le Congo ?

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Au Congo de Sassou Nguesso, on vole les avions et Fatima Beyina Moussa la dirigeante d’ECAir ment effrontément !

  1. ECAIR OU L’INCOMPETENCE DANS TOUTE SON HORREUR.Par Djess Dia Moungouansi dit :
  2. VAL DE Nantes dit :

    Elle finira par se réfugier au MALI .Son visage lui en donne tous les avantages .Même sans visa .Décidément , les ouest africains et leurs descendants ont bon dos au CONGO ZOBA §§.
    A CROIRE qu’elle n’y a pas investi . Le CONGO ZOBA décrété par SASSOU EST à son image ….

  3. Samba dia Moupata dit :

    On est chez les fous ! c’est le moins que l’on puisse dire de la république Mbochi où Sassou Dénis et ses enfants s’accaparent de toutes les richesses du congo . Comme là dit le pape François , que la pauvreté vient de l’absence du partage .

  4. SIBITI dit :

    C’est Dallas, le célèbre feuilleton Américain, dans lequel vous avez le patriarche Ewing avec ses enfants, belles filles, beaux fils etc…. C’est Dallas du Congo. Alors ne vous étonnez plus, circuler, il n’y a rien à voir.

  5. le fils du pays dit :

    Le Congo mis en coupe reglee.Un jour le peuple pourra recuperer tout dont il a ete spolie.Le vol en bande organisee c’est la marque de fabrique de l’oyocratie et leurs camarades membres du pct et affides,civils comme militaires.

  6. kikadidi leo dit :

    je reste inquiet quant a la progression du covid si cette dame a vraiment des reserves financieres qu elle et tous ceux qui comme elle en possede se regroupent en association pour offrir des vaccins a toute la population. surtout cela permettra une immunite collective pour ce sport national (detournement financier)

  7. le fils du pays dit :

    Mr Kikadidi.Vous etes inquiet pour le peuple face a la pandemie du covid19.
    Sur le Continent on trouve de bons professionnels de la sante.Ils ne sont pas tous faineants ni charlatans.Au Cameroun ils ont mis sur le marche quatre traitements anti covid,le corocur,Elixir covid,palubek’s et Adsak covid.Selon les chiffres officiels entre 2003 et 2015 le Congo a eu quatorze milles milliards de petrocfa soient 28 millards de dollars d’excedents budgetaire.Il faudra peut etre demander aux pirahnas du pct et acolytes de rapatrier tout l’argent vole comme ca le pays pourra acquerir ces produits pour soigner les malades covid.

  8. Isidore AYA TONGA 100% Intérêt général dit :

    DIASPORA CONGOLAISE PRISE ENTRE INDIGNATION, TRISTE ET COLERE FACE A L’HECATOMBE HUMAINE AU PAYS

    L’ÉQUIPE DE SASSOU NGUESSO MONTRE UNE VOLONTÉ MANIFESTE DE METTRE LE PAYS À TERRE, JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QUI LES ANIME. CELA NE RIME À RIEN DE S’ACCAPARER DU POUVOIR POUR DÉTRUIRE LE PAYS.
    Les militaires du Sassouland nous étonneront toujours. 7 mois sans pension de retraite…et ça se dit militaire? Eh yesu!

    DIASPORA CONGOLAISE PRISE ENTRE INDIGNATION, TRISTE ET COLERE FACE A L’HECATOMBE HUMAINE AU PAYS https://www.youtube.com/watch?v=kXjRDsYJfmI

  9. Isidore AYA TONGA 100% Intérêt général dit :

    Au Congo, pendant que le pouvoir de Sassou Nguesso affame le peuple et que ce pays manque de tout, celui-ci trouve l’argent pour un « logiciel PEGASUS » d’espionnage. Pitié. Devoir de citoyen et de l’intérêt général – N’oubliez pas de développer deux réflexes: likez sous la conférence et partagez-la autant de fois que possible sous vos pages.

    SASSOU NGUESSO N’A JAMAIS ORGANISÉ LE SABOTAGE DE COLLINET MAKOSSO ET INVERSEMENT ET POURQUOI? https://www.youtube.com/watch?v=QPJ6pvrQIWA

  10. val de nantes . dit :

    Une petite voleuse malienne . Telle est devenue la réalité au CONGO DE SASSOU , la poubelle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.