MANIFESTONS TOUS CONTRE SASSOU NGUESSO LE 8 AVRIL 2013 DE 9H-13H A PARIS : Lieu : Place Chassaigne-Goyon

manifMobilisation générale

Pour la fin de la dictature au Congo-Brazzaville avant 2016 !

Date : lundi 8 avril 2013

Heure : 9h00 à 13h00

Lieu : Place Chassaigne-Goyon 75008 Paris, metro Saint Philippe du Roule, ligne 9. Bus 52, 80 et 83. A 400 m environ du palais de l’Elysée.

LE CERCLE DE RÉFLEXION POUR DES IDÉES NOUVELLES SOUTIENT ET PARTICIPERA A CE RASSEMBLEMENT

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à MANIFESTONS TOUS CONTRE SASSOU NGUESSO LE 8 AVRIL 2013 DE 9H-13H A PARIS : Lieu : Place Chassaigne-Goyon

  1. le fils du pays dit :

    Mr sassou n’est que l’arbre qui cache la foret.C’est un agent au service que le naif et incompetent ngouabi n’a pas pu demasquer.Arretez de pleunicher,ne demandez rien al afrance elle ne fera que remplacer un valet par un autre.Deloger Mr saasou et ses amis de plus de 40 ans avec votre propre intelligence et moyens.Insperez vous des cubains qui ont acquis leur liberte de l’espagne et les etats unis par une lutte armee.Castro et ses hommes ont deloge batista qui fut le valet des americains.Cuba est libre.

  2. DELAPATRIA dit :

    JE M’INSCRIT EN FAUX CONTRE CETTE MOBILISTATION QUI N’A PAS D’INTERET. CEUX QUI ONT DES IDEES ONT LE COURAGE DE SE MONTRER EN FACE DANS UN DIALOGUE ARGUMENTE. PRENDRE LA RUE C’EST FAIRE PREUVE DE FAIBLESSE INTELLECTUELLE. MOI J’IRAI RENCONTRER LE PRESIDENT SASSOU AVEC LA DIASPORA CONSCIENTE ET PENSANTE.

  3. TON TON BASOLO dit :

    A ma connaissance les congolais de France ne sont pas plus congolais que ceux qui se trouvent dans le reste du monde. Le président va ici et la, y pas de problème mais quand il s’agit de la France, il faut qu’il y est toujours une catégorie de personne qui penses que la meilleur des façons de faire serai le tapage.
    Je ne peu me réserver d’exprimer ma désolation face de telles indignations, pensez vous vraiment pouvoir changer les choses en crayons de telle mascarade ? Vous m’excuseriez mais comme on dit souvent LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE.

  4. le fils du pays dit :

    Faites sauter sassou et toute sa cohorte par vos propres moyens c’est a dire sans parrain.Demander a la france de vous aider a vous debarrasser de son pantin montre votre naivite legendaire.La france s’en moque car sassou c’est l’arbre qui cache la foret.Ce parfait valet de la france ne partira pas du pouvoir avec vos petites manifestations.Ca fait mal l’entendre mais laissez moi vous dire que vous etes encore les esclaves de la france,la liberté ne se donne pas il faut l’arracher.Inspirez vous de autres peuples du monde pour déloger ce valet de la france.Par exemple les algeriens ont chasse les français a coups de canons,les angolais de meme avec les portugais,les cubains meme chose pour déloger fulgencio batista un véritable valet des américains

  5. J. NIGER dit :

    Tous à la manif !!

    Sassou et son clan au pilori!!

    A bas le despotisme, la kleptomanie, les assassinats, les tribatouillages!

    Vive le peuple souverain!!

  6. bic-e-katana dit :

    faites comme les zaïrois taper sur tous ceux qui sont pour SASSOU.
    le problème chez nous les opposants parlent trop et il n y a pas des actes qui peuvent leurs faire peur alors ils le traduisent par MAKELE YA OUENZE.

  7. lebien dit :

    Monsieur Bic e Katana, tu raisonnes comme tu t’appelles. Autrement, comment peut on penser qu’on en arrvive aux mains parcequ’il ya des citoyens qui ont choisi de recevoir Sassou? Vous reclamez la démocratie en même temps que vous faites la promotion des valeurs anti démocratiques. Vous etes d’un autre age. Revenez à la civilisation. La liberté de penser, comme celle de manifester sont con substancielles à la démocratie. Rien ne sert de diaboliser les pro ou les anti. C’est partout la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.